21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

En collant noir

EN COLLANT NOIR

Baisers en gros plan

BAISERS en GROS PLAN

Boxer blanc (2) : mon paquet

BOXER BLANC (2) : mon paquet

Deuxième série en boxer blanc : je me palpe le paquet. Ma bite bien tendue est moulée par le tissu. J'aime caresser ma tige raide à travers mon boxer, sentir sa raideur, sa chaleur.

Baise avec strap on

BAISE avec STRAP ON

Chacune branle l'autre

CHACUNE BRANLE L'AUTRE

C'est bon d'être avec une copine, assises, les cuisses largement écartées, et de jouer vicieusement avec la chatte de l'autre.

Ejak dans un collant noir

EJAK dans un COLLANT NOIR

Voici une série de photos extraites d'une vidéo. Je m'astique dans un collant noir à motifs. Ma jute coule doucement, transperçant le nylon sombre.

Autofellation : Long Mint

Autofellation : Long Mint

Voici une des séries de photos qui me fait le plus bander, d'abord parceque je trouve cette ladyboy très sexy, et ensuite parce que ce qu'elle fait est hypervicieux et excitant. On comprend en voyant…

Elles se doigtent

ELLES SE DOIGTENT

Ejac avec un gode

EJAC avec un GODE

J'adore avoir le cul bien rempli… De temps en temps, je m'enfile un gode et je me baise lentement, pour prendre le temps de faire monter le plaisir. Voici qq photos extraites d'une vidéo où l'on voit…

Escarpins sexy : pieds

ESCARPINS SEXY : pieds

J'adore, lorsque je porte des bas ou des collants, chausser des escarpins à talons hauts. Cela féminise terriblement mes jambes. J'espère que cette série fera bander les fétichistes des pieds, des…

T girl baise une poupée gonflable

T girl baise une poupée gonflable

Après avoir baisé une poupée gonflable, Areeya, la belle ladyboy, lui jute sur le visage.

Star : Areeya

Star : Areeya

Découvrez cette magnifique ladyboys à la queue impressionnante dans une nouvelle page consacrée aux stars shemales. Cliquez sur l'image ci-dessous.

Serie : baise dans la buanderie

SERIE : BAISE dans la BUANDERIE

Ces deux magnifiques tenns baisent avec un strap on dans la buanderie.

Godage de lesbiennes

GODAGE de LESBIENNES

Be belles lesbiennes en chaleur se défoncent avec des godes.