21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Boxer mauve (1) : mon paquet

BOXER MAUVE (1) : mon paquet

J'ai envie d'une bonne branlette. J'ouvre mon jean's, découvrant mon paquet moulé dans un boxer mauve. Ma tige enfle vite et soulève le tissu du sous-vêtement. Je la tripote à travers le boxer. Je ne…

Elles se branlent cote à cote

ELLES se BRANLENT COTE à COTE

C'est bon de se branler entre copine, de se regarder en train de se donner du plaisir du bout des doigts.

Ejac sur escarpins sexy

EJAC sur ESCARPINS SEXY

Un petit string rose, un collant résille ouvert et des escarpins sexy à hauts talons. Très vite, je bande comme un ane et je m'astique de ma main gantée de satin noir. Ma queue se cambre et expulse…

Jouissance de Ladyboys

Jouissance de Ladyboys

Comme elles sont belles et excitantes ces travs asiatiques qui se vident les couilles. On aimerait pouvoir les aider en caressant et suçant leur belles tiges…

Dessin : dick girls

Dessin : dick girls

Quelques pin up de manga bien membrées.

Elles font pipi

ELLES FONT PIPI

Seule, à deux ou en trio, ces belles gouines se pissent dessus.

Baise avec strap on

BAISE avec STRAP ON

Ejac dans un collant avec gode

EJAC dans un COLLANT avec GODE

C'est tellement bon de porter un collant et c'est tellement bon d'avoir un gode dans le cul, que je ne peux que bander comme un ane et décharger. Voici trois instantanés extraits d'une de mes vidéos.

Contribution : James adler

CONTRIBUTION : James ADLER

Comme moi, James Adler adore porter des collants et de la lingerie féminine. Voici un avant-goût de son site (payant) où il expose de magnifiques photos de lui et des vidéos. Visitez son site.

Ma queue raide

MA QUEUE RAIDE

Quelques clichés de ma bite raide et gonflée. J'aime quand elle est bien dure et qu'elle se dresse toute seule en l'air.

Shemale en collants (pantyhose)

Shemale en collants (pantyhose)

De belles jambes gainées de collants résilles ou à motif, noirs ou rouges.

Couples de ladyboys

Couples de ladyboys

De jolies ladyboys se gouinent.

Jambes sexy

JAMBES SEXY