Roman gay Rose
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux…
Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)
…/… MAD : Je me tords Saute-moi, chien, salope JOHN : te saute comme une bête je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ouii ma salope te défonce les parois…
Chez toiL’envie d’aller là où la vérité se dessine complexe Chez moiL’instinct d’aller là où tu es Avec tes tiraillements, ta perplexité, et aussi tes candeurs et ton allégresse Je t’aime
…/… JOHN : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii coules sur ma bite, lubrifie-moi, MAD : je me cambre sous toi, je coule pour ta bite ooooola laaaa du bien, je résiste, ouiiiiiii mon coeur je résiste amourrrrrrrrr je…
…/… MAD : j'en suis fébrile, te veux dans mon ventre JOHN : dans ton sexe……… ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'ouvre pour toi je mouille oh ! Viensss oooh ! Ouiiiiiiiiiiiiiii je viensssss allonge-toi sur moi…
Chapitre III Ainsi donc ma belle stagiaire voulait une formation accélérée. Deux modules en un, deux aspects de mes désirs en une séance… Le fétichiste des dessous et le sodomite cru. Je n'eus aucun…
John : coucou mad : ooooo coucou Comment vas-tu ? Je vais très bien et toi ? ça va bien aussi plaisir oummmm je t'embrasse ouiiiiiiiii moi aussi très très fort ooooooo bien serrés oui…
Alors ! Ma couille, mon chien galeux, je suis sure que ta queue n'en peut plus, qu'elle est gonflée à bloc d'envie de jeux bien merdiques… Saleté………. Tu attendras encore un peu, non maissssssss. Ma p…
…/… Mad : je me cramponne à vous j'ai l'orgasme……… l’ange : vos fesses m'étouffent ……… je jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ouiiiiiiiii vous êtes vraiment un ange ! Et vous un d&e…
…/… Mad : mon agneau si doux tel un ange l’ange : je mouille comme pas permis, donnez-vous à votre louve, j'explose ! Aaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiii elle jouit de vous le faire, jouissons…
…/… L’ANGE : tournez--vous, je veux vôtre bouton de rose sous ma langue, oui MAD : d'accord, je me tourne mais ne vous lâche pas, humm ! J'adore ce bout qui gonfle … Je suis mouillée d'envie vous…
Alors Faudel, comment as-tu évolué depuis notre dernière fois, suite à ta douloureuse "non histoire" amoureuse ? Faudel : « Je suis plus que déçu, écœuré même, de l’amour, ce sentiment trompeur qui…
L’ange : bonjour, Mme va bien ? MAD : bonjour et Monsieur va- t- il bien aussi ? Très bien, puisque vous êtes là, ooooooo ça c gentil et que recherche Mme aujourd'hui ? Un Ange tout à votre dispo…
Amour, Ce matin, je me suis réveillée la tête sur ton pubis qui mêlait sa toison brune à mes cheveux, un bonbon chaud, doux, sucré, jouait avec ma langue ou peut-être était-ce elle qui se jouait de…
Bryan : bonjour ma putain, mad : bonjour ma couille de pute, je suis content de te voir ? Tu es en forme ? Ouiiiiiii g tout rangé rangé quoi ? Olala t'es lourd, lol je t'avais dis que j'avais du m…
Charly : coucou mad : ouiiiiiiiiiiii c'est l'heure de l'apéro ! Ouiiiiiiiiiiiii dépoile-toi je me mets a genoux et viens me pisser ds la gueule vite fait, ça tombe bien j'ai envie là aller !…