• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

John (8) suite 3 : " ta queue, merveille ! "

John (8) suite 3 : " ta queue, merveille ! "

…/… MAD : Je me tords Saute-moi, chien, salope JOHN : te saute comme une bête je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ouii ma salope te défonce les parois…

Complexe

Chez toiL’envie d’aller là où la vérité se dessine complexe Chez moiL’instinct d’aller là où tu es Avec tes tiraillements, ta perplexité, et aussi tes candeurs et ton allégresse Je t’aime

John (8) suite 2 : " enfonce mes couilles, chienne... "

John (8) suite 2 : " enfonce mes couilles, chienne... "

…/… JOHN : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii coules sur ma bite, lubrifie-moi, MAD : je me cambre sous toi, je coule pour ta bite ooooola laaaa du bien, je résiste, ouiiiiiii mon coeur je résiste amourrrrrrrrr je…

John (8) suite 1 : " mon gland sur ton clitoris "

John (8) suite 1 : " mon gland sur ton clitoris "

…/… MAD : j'en suis fébrile, te veux dans mon ventre JOHN : dans ton sexe……… ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'ouvre pour toi je mouille oh ! Viensss oooh ! Ouiiiiiiiiiiiiiii je viensssss allonge-toi sur moi…

Les stagiaires du bout du monde - Chap. Iii

Chapitre III Ainsi donc ma belle stagiaire voulait une formation accélérée. Deux modules en un, deux aspects de mes désirs en une séance… Le fétichiste des dessous et le sodomite cru. Je n'eus aucun…

John (8) : " ton pubis en ébullition "

John (8) : " ton pubis en ébullition "

John  : coucou mad : ooooo coucou Comment vas-tu ? Je vais très bien et toi ? ça va bien aussi plaisir oummmm je t'embrasse ouiiiiiiiii moi aussi très très fort ooooooo bien serrés oui…

Mon chien galeux / pute de chienne.....Ma salope !

Alors ! Ma couille, mon chien galeux, je suis sure que ta queue n'en peut plus, qu'elle est gonflée à bloc d'envie de jeux bien merdiques… Saleté………. Tu attendras encore un peu, non maissssssss. Ma p…

Ange et Démon ( suite 3 et fin ) : " un démon, c'est aussi un ange ! "

Ange et Démon ( suite 3 et fin ) : " un démon, c'est aussi un ange ! "

…/… Mad : je me cramponne à vous j'ai l'orgasme……… l’ange : vos fesses m'étouffent ……… je jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj ouiiiiiiiii vous êtes vraiment un ange ! Et vous un d&e…

Ange et Démon (suite 2) : " j'inonde votre barbe "

Ange et Démon (suite 2) : " j'inonde votre barbe "

…/… Mad : mon agneau si doux tel un ange l’ange : je mouille comme pas permis, donnez-vous à votre louve, j'explose ! Aaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiii elle jouit de vous le faire, jouissons…

Ange et Démon (suite 1) : " un ange esclave et baiseur "

Ange et Démon (suite 1) : " un ange esclave et baiseur "

…/… L’ANGE : tournez--vous, je veux vôtre bouton de rose sous ma langue, oui MAD : d'accord, je me tourne mais ne vous lâche pas, humm ! J'adore ce bout qui gonfle … Je suis mouillée d'envie vous…

Chap 8 : Les Amazones démontent Jésus

Alors Faudel, comment as-tu évolué depuis notre dernière fois, suite à ta douloureuse "non histoire" amoureuse ? Faudel : « Je suis plus que déçu, écœuré même, de l’amour, ce sentiment trompeur qui…

Ange et Démon : " ma glotte flirte avec votre gland..."

Ange et Démon : " ma glotte flirte avec votre gland..."

L’ange : bonjour, Mme va bien ? MAD : bonjour et Monsieur  va- t- il bien aussi ? Très bien, puisque vous êtes là, ooooooo ça c gentil et que recherche Mme aujourd'hui ? Un Ange tout à votre dispo…

Notre Amour ne serait-il qu’un rêve ?

Notre Amour ne serait-il qu’un rêve ?

Amour, Ce matin, je me suis réveillée la tête sur ton pubis qui mêlait sa toison brune à mes cheveux, un bonbon chaud, doux, sucré, jouait avec ma langue ou peut-être était-ce elle qui se jouait de…

Bryan (8) : " t'attache au lit, le cul en l'air,"

Bryan (8) : " t'attache au lit, le cul en l'air,"

Bryan : bonjour ma putain, mad : bonjour ma couille de pute, je suis content de te voir ? Tu es en forme ? Ouiiiiiii g tout rangé rangé quoi ? Olala t'es lourd, lol je t'avais dis que j'avais du m…

Ta pisse de maquerelle..... L'apéro !

ta pisse de maquerelle..... l'apéro !

Charly : coucou mad : ouiiiiiiiiiiii c'est l'heure de l'apéro ! Ouiiiiiiiiiiiii dépoile-toi je me mets a genoux et viens me pisser ds la gueule vite fait, ça tombe bien j'ai envie là aller !…