32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Msn Mode d'Emploi

MSN Mode d'Emploi

Ca fait un moment que la grande salle avec sa vingtaine de bureaux est déserte. Seule, au fond, reste Catherine. Elle aime travailler dans le calme en fin de journée. Ce soir elle est très contente…

Ballet séminal

Ballet séminal

Aller du désir de l’un au désir de l’autre Sans réserve, ni pudeur Libres et consentants. Dociles et souverains Eperdus par tout ce qui respire, mouille et frémit en nous

Une Envie....

Une Envie....

… En te présentant et t'offrant ma croupe, je me mets à désirer le désir que cette envie primaire déclenche en toi. Je sens la douce chaleur, particulier à ton sexe, se rapprocher de moi, mon bouton…

Vous avez dit bizarre ?

Vous avez dit bizarre ?

Je suis dans un de ces retours où j'ai sans cesse l'impression que tu vas apparaître, que tu es là, que nous allons nous parler. Drôle de sensation. Ne pas t'avoir quitté…

Initiation bisexuelle sous les tropiques

Ce soir, je vous invite à lire ce merveilleux texte de Tonio. Je l’ai découvert il y a quelques mois déjà, et je le lis très souvent. Il m’excite terriblement, car il contient tout ce que j’aime :…

Se voir le plus possible

Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son cœur à tout…

J'ai faim

J'ai faim

Je prends une pomme de terre , je la coupe en rondelles Je verse sur sa chair tiède un peu de vinaigre de cidre et une cuillère d’huile d’arganJ'ajoute un oignon doux finement haché et de l’ail…

Chris et sa belle-mère. Et la fille aussi...

Ma chère Sophie, voici la suite de mes aventures avec mon ex belle-mère, puisque aujourd’hui, je suis séparé de Sandy. Après cet épisode de la grange à foin, avec ma belle-mère, je me demandais…

Accord parfait

Accord parfait

Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les désirs Sont ce que l’âme a de plus rare. D’un vit, d’un con et de deux cœurs Naît un accord plein de…

Histoire de Sandrine 04c

(suite) Elle prend place, face à moi. Le bureau, entièrement en acajou, est gigantesque. A chacune de ses extrémités, est disposé un écran plat. Parfaitement à son aise, elle s’empare d’une souris et…

Orgie et humiliation sexuelle au bureau

Philippe, trente ans, beau sportif d’un mètre quatre vingt, quatre vingt cinq kilos, travaille dans une société de transit comme attaché commercial. Ils sont six à travailler dans la même pièce, un «…

Soif de toi

Soif de toi

…Lait suprême, divin phosphore Sentant bon la fleur d'amandierOù vient l'âpre soif mendier La soif de toi qui me dévore… Paul Verlaine Photo - Rina h -

Le fil

Le fil

Nos vies sont bien remplies Monsieur, et le temps manque pour échapper à ce qui n'est cependant ni une prison ni un fardeau. Nous faisons ce qu’il faut pour nourrir l'attention. Nous cheminons sur ce…

Préliminaires Virtuels (chapitre 4)

Depuis qu’elle avait découvert l’effet que lui faisait la vue de deux personnes faisant l’amour, mais aussi la frustration que cela lui procurait, Marine se posait de plus en plus de questions sur…

Voyeuse Marine (chapitre 3)

Depuis cette fameuse première fois, Emma vit le sexe comme une passion dans laquelle elle se donne à font, chaque fois comme ci c’était la dernière, cherchant son plaisir avant tout mais aussi celui…