32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

La première fois d'Emma (chapitre 2)

Ce soir là, Emma n’avait pas prévu d’aller plus loin que les petites gâteries habituelles, mais il l’avait convaincu. Elle était beaucoup moins romantique que sa sœur déjà à l’époque et considérait…

Fantasmes et fraternité (chapitre1)

Elle savait qu’il était là, sur le lit. Elle ne voulait pas allumer. Ses frissons étaient des frissons de craintes autant que de désir. Que pouvait-elle faire ? A tâtons, elle tendit sa main vers le…

Feu naître de désirs

Feu naître de désirs

Tableau: Joani sublime fenêtre ouverte dans tes yeux emballée formidable feu naitre de ton plaisir à consommer mon ame et consumer mes sens je m'évade et m'envole dans cette effervescence formidable…

Tes petits mots

Tes petits mots

Juste des petits mots. Des mots exquis, simples, des mots caresses… 23:18 Il me tarde mon amour… 22:47 Bientôt… 22:06 Je t'aime ma Juliette… Des mots au fil des jours, des mots qui m’accompagnent……

Loveland

Loveland

C'est un jardin extraordinaire Il y a des canards qui parlent anglais Je leur donne du pain ils remuent leur derrière En m'disant " Thank you very much Monsieur Trenet " On y voit aussi des statues…

Loin...

Loin...

Lire ce qui fleurit sur tes lèvres muettes Tes déchaînements, tes emballements Que j’aime ce silence là ! Mais tu es si loin, si loin de moi…

Pensée...

Pensée...

Conquérante obstinée, pressée et pressante Perce l'écrin au bulbe purpurin, habite la moiteur S'enfonce, lisse et longe… Envie ! Photo - Adrian -

Chercheuse solitaire

Chercheuse solitaire

Ouvrir mes cuisses Caresses humides Saisir, presser, glisser Te chercher, mais ne pas te trouver…

Article 14° Le Grenat Bleu (Yaoi)

Article 14° Le Grenat Bleu (Yaoi)

Coucou. Voilà ce chapitre que vous avez attendu des lustres ^^. Avant tout je dois vous avouer quelque chose. Ce chapitre, comme le précédent, n'a pas été écrit totalement par mon illustre personne.…

J'arriiiive !!!!

J'arriiiive !!!!

Valise prête ! Cheminer vers toi Arrivée à 17h50 T'aimer, t'aimer, t'aimer, t'aimer Départ à 15h37 Heureuse d'avoir échappé au temps Pour ce doux moment de volupté

Interlude à la plage

Nous discutons tranquillement dans l'eau, bercés par les vagues. L'après-midi s'achève, les vacanciers désertent peu à peu la plage. Nos corps se frolent par moment. Malgrès l'eau tiède et le souffle…

Que j'aime ce mot !

Que j'aime ce mot !

Bientôt, mes cuisses ouvertes, moelleuses et chaudes. Bientôt, l'échancrure perlée offerte, épaisse, lippue. Bientôt ta bouche sur mes lèvres suçant le bouton, captant la rumeur du sang. Bientôt, ta…

Envie !

Envie !

Etau de chair qui enserre, caresse et glisse Queue qui gonfle frotte et vibre Jusqu'à jouir en saccades, jusqu'à jouir en cascades…

Mon Amour

Mon Amour

Mon pendant, mon miroir, Mon tendre paradis Je t'aime Sculpture - Bonnel -

Lucie (19) Réveil difficile....

Il arrive parfois que Lucie boive plus que de raison, spécialement quand une fête ne se déroule pas comme prévu. Lucie s’est donc réveillée avec un solide mal de crâne ce matin dans son lit. Quand…