• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Pouffiasserie, je t’aime.

Pouffiasserie, je t’aime.

Gorette, tu deviens aussi salope que moi, c’est super, ma putain que j’adore. Hummm ….. Trop bon ! J’espère retrouver très vite, ta moule pleine de glaires, de mon sperme et de ta mouille que je b…

Dean (6) : " avez-vous commencé à être excitée ? "

Dean (6) : " avez-vous commencé à être excitée ? "

Dean : Bonjour, un petit coucou en passant. Serez-vous prochainement en jupe ? MAD : Bonjour, gentil petit coucou, ouiiiiiiiiiiiipenserez-vous un peu à moi lorsque vous porterez cette jupe ? Bien sur…

Cloé (4) suite 2 et fin : " ma salope préférée, lâcheuse de pisse "

Cloé (4) suite 2 et fin : " ma salope préférée, lâcheuse de pisse "

…/… CLOE : tu veux bien me raconter avant de partir MAD : non, je n'ai plus le temps, mais je te promets de le faire, ok !!! Tu me raconteras ça un autre jour voilàààà pas tt le même jour quand m&e…

Cloé (4) suite 1 : " là g appris et même la scato..... "

Cloé (4) suite 1 : " là g appris et même la scato..... "

…/… MAD : mon ventre se vide CLOE : oui, bien grande ouverte, ma bouche Pisse-moi dans la main aussiiiiiiii tiens et lèche-la je la lèche, la bois sur tous mes doigts pute que tu es j'aime ça je me …

Pensée...

Ejaculer entre mes lèvres En prenant mon regard jusqu’au bout Je compte les jours mon Amour …

Cloé (4) : " aller t’ouvrir avec ma langue "

Cloé (4) : " aller t’ouvrir avec ma langue "

Mad : Hello ! Ma chérieCLOE : Hello ! Belle MAD, comment vas-tu ? Je vais très bien, merci et toi Je t’ai dis une fois, que je te ferai devenir folle tu crois ? Ouiiiiiiiiiiiiiii bien sur…

" ton Amour manifesté m'a émue aux larmes "

" ton Amour manifesté m'a émue aux larmes "

J'ai rêvé que nous étions dans un lit douillet, sur une couverture en laine, si épaisse, qu'au toucher, on aurait dit un mouton. Je te chevauchais… Ton sexe allait si loin en moi que je le ressentais…

Lord (6) suite 2 et fin : " je vous sodomise en douceur "

…/… Mad : Seriez-vous aveugle ? Dans le noir, c vrai, difficile, posez une lampe au pied du lit LORD : ça fait un abricot noir, une nouvelle espèce, ouuuuuuuu bien mûr, pas mal non plus, enfin…

Lord (6) suite 1 : " je suis brûlant de désir "

Lord (6) suite 1 : " je suis brûlant de désir "

…/… MAD : moi aussi que de l'eau, mais ferrugineuse LORD : moi, avec des bulles, aaaaaaaaah c'est pour ça qu'elle gonfle dans ma boucheVotre salive fait des bulles sur mon sexe encoreeeeeeee vous…

Lord (6) : " la fessée jusqu'à demain... "

Lord (6) : " la fessée jusqu'à demain... "

Lord : bonjour Madame ! Mad : bonjour Monsieur ! ça va ? Oui, très bien et vous ? Bennn ça va… Oulalaaaaaaaaaa posez-vous une minute devant votre café, vouiiiiiii je fais comme vous dites… Sou…

Viensss.......

Viensss.......

Amour stp ne me fais pas la tête, ma bite pleure sans toi. Je t’aime ma salope, je suis ton mec, ta crevure… reviens. Mon trou du cul t’appelle, viens le remplir de ton bras. Viensssssssssss

Maestro (1) suite 5 et fin : " l'idée d'être sous mon emprise, vous déplait-elle ? "

Maestro (1) suite 5 et fin : " l'idée d'être sous mon emprise, vous déplait-elle ? "

…/… MAD : puis-je vous donner un baiser dans le cou ? MAESTRO : bien sur vous le pouvez, je vous offre mon cou… quel doigt voulez-vous utiliser pour vous signer ? Le majeur : ensuite, je me sauve b…

Maestro (1) suite 4 : " Merci Maestro, je suis à vous "

Maestro (1) suite 4 : " Merci Maestro, je suis à vous "

…/… Mad : je suis à toi, tu es à moi là, donne-le….. Je le prends où tu veuxxxxxxxxxx MAESTRO : caresses-toi avec mon sperme, partout….. Aaaaaaaaaaaaaa je repars….. Partout, plus fort….. Encore plu…

Maestro (1) suite 3 : " Mettez-vous un doigt dans le cul "

Maestro (1) suite 3 : " Mettez-vous un doigt dans le cul "

…/… MAESTRO : oui, ma queue est dure et vous allez bientôt la sentir MAD : venez sur moi Cher ! Je vais vous la mettre venezzz mettez vos pieds sur votre bureau, je vous veux ! ! ! Je veux vous s…