32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

La première fois devant lui !

la première fois devant lui !

Trois ans après un joli mariage ! J'avais fini par lui ceder ! Il voulait me voir baiser avec un autre ! J'attendais dans la chambre , assise sur mon lit ! Je m'etais paré de lingerie noire , de bas…

Comment ELLE a vécu la "surprise" ....

Comment ELLE a vécu la "surprise" ....

Je l'ai laissé aller au lit le premier, m'attardant exprès dans la salle de bains… Sans allumer la lampe de chevet je me glisse sous les draps et vient coller mes fesses contre le ventre chaud de mon…

Une seule photo

Une seule photo Une seule photo de ta queue contrainte reçue par texto et voilà mon esprit qui vagabonde… Je t’imagine offert à mes désirs les plus pervers J’ai envie de ton cul, de te faire mien, de…

Vous... Tu...

Vous… Tu… Troublant paradoxe Vous êtes Mon Maître mais c’est en soumis que je te rêve Vous qui savez si bien me torturer et pourtant ce sont tes gémissements que je veux Je suis à vos pieds, et…

Ce soir j'ai faim de Nous

Ce soir j’ai faim de Nous… Je le rêve alangui, offert à mes tortures, Envie de liens, de cire, de pinces, Je l’imagine gémissant, tendu de plaisir et de douleur mêlés, J’ai soif de ses humeurs, je…

Toi, Toi et encore Toi

Toi, Toi et encore Toi Deux années durant j’ai été à tes pieds Te voilà aujourd’hui aux miens Touchant, troublant, follement excitant C’est en Domina hésitante que j’ai fait mes gammes sur ton corps…

Toi à quattre pattes

Toi à quatre pattes, offert sur notre lit devenu le ring de nos ébats, Ma main glisse, palpe l’évident désir que tu ne peux cacher, Le va-et-vient de mes caresses t’arrache des gémissements de…

Article 2° Le Grenat Bleu

Article 2° Le Grenat Bleu

(C'est la trille du Diable. Avancez jusqu'à environ sept minutes. Il y en a 14 en tout, je vous conseille de l'écouter au moins pour votre culture générale.) Conseil pour la lecture: Mettez-vous dans…