Roman gay Rose
Textes et récits gay suivis ou non,laissez votre imagination vagabondée aux…
Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)
…/… DEAN : Je n'ai recours à aucun lubrifiant, je préfère être juste avec vous, m'acceptez-vous ? MAD : Peau contre peau, ouiiiiiiii je vous accepte, alors laissez-moi menfoncer, laissez passer la…
ELLE s'emploie à bien astiquer le membre dressé avec son vagin parfaitement lubrifié par l'envie qu'elle ressent au plus profond d'elle même depuis qu'elle a entrepris ses caresses, manuelles et…
…/… DEAN : Soyez comme les autres, repoussez-moi à cause de ma grosse queue, allez exciter d'autres mecs. Pourquoi dites-vous çà ? Vous devenez injurieux, je n'excite personne vous êtes trop belle…
Un fado caressant résonne dans la chambre. Les notes languissantes s’insinuent sous ma peau. Je danse sur ton ventre. Mon corps flotte, emporté. Ton archet de bois tendre va et vient, vibre et bande,…
Chère Sophie, J'avais pourtant promis de ne le dire à personne, mais on est si faible devant les tentations ! Vous nous faites partager de si belles histoires, espérons que notre histoire soit aussi…
Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin (textes eBook sur http://books.Google.Fr/books?Printsec=frontcover&id=U1bbUH-5riIC) " Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin " :…
…/… DEAN : Vous accepteriez de peindre en tailleur, jupe droite ? MAD : Oui, je peindrai en jupe droite, pour vous faire plaisir, Vous êtes un vrai fantasme. Je regrette dans le passé de m'être…
Dean : Bonjour, je vous dérange ? MAD : Bonjour vous, non, vous ne me dérangez pas, mais je vous agace si je vous dis que je vous imaginais en jupe ? Vous pouvez et vous ne m'agacez pas l'étiez-vous…
…/… Mad : ooo h! Que ta sagesse m'a manqué LORD : Me hais-tu ? NON, je ne pourrais m'aimes-tu ? Et toi, m'aimes - tu ? Question idiote, pardon du plus fort que je peux ici, oui, pardonne-moi, ma q…
Lord : bonjour vous… Mad : bonjour vous… Plaisir de vous rejoindre plaisir partagé… C'est le meilleur ouiiiiiiiiiiiiiiiiii dit-on ! Dit-on ! Mais c'est sûrement véridique si on croit les " on-dit &qu…
Il fait froid, il pleut encore J’ai besoin de bleu ciel et de mer bleue marine De caresses esquissées par le vent sous ma jupe De chaleur sur ma nuque, de tes mains sur ma peau Partir, loin des…
KDO pour ma couille, je suis passée vite fait pour te fouetter sur tout le corps, enfiler mon stylo bien profond dans ta bite de chien, je sais que tu aimes ça, tourne-toi contre le mur, accroche-toi…
…/… MAD : as-tu bien jouis ? LOUIS : oui, mais je veux te faire jouir aussi………… aujourd’hui, c’est moi qui donne, tant pis pour toi, alors ! Tu n'es pas content ? Très content, merci, non pas de me…
…/… MAD : je la lèche, la suce LOUIS : hmmmmm tu m’excites en aspirant je te câline de partout et ta main sur le cul, je vais jouir vite, si tu continues ouiiiiiiiiiiii ma main qui te donne le…
…/… MAD : mes cheveux te caressent LOUIS : je baaaaaaannnnnde tu peux les toucher, oui, je mets les mains autour de ton cou en caressant ta nuque bande mon cœur, dans ma main, je remonte ton pr&…