32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Illuminations

La ville a mis sa parure de fête. Que j’aime cet embrasement des rues. Je marche le nez au ciel. Je traque le détail me laissant guider par l' odeur des marrons chauds. C’est beau et apaisant. Mais…

A la Pêche des Coeurs

A la Pêche des Coeurs

Toile: Sans-Pitrelink A la pêche des coeurs, je ne veux plus aller Je ne veux plus, ma mère Y en a trop de douleur quand l'amour s'envoler Et laisser pauvre gars qui pleure Ma cocotte elle est partie…

Chris, sa belle-mère, sa femme, et la masseuse...

Dans quelques jours, c’est l’anniversaire de ma très chère belle-mère Janine. Ma femme et moi ne savions pas quoi lui offrir. Nous avons fini par nous décider pour un bon de massage et solarium. Le…

Jet silencieux

Jet silencieux

Il lui baise la bouche debout face au miroir. Le gland loge et cogne contre les joues. Le bassin pousse et presse le rythme. Il met ses mains dans la crinière brune. Tire sur les cheveux pour…

Matin

Matin

Dessin :Christophe Novel link Voici le matin bleu. Ma rose et blonde amie Lasse d'amour, sous mes baisers, s'est endormie. Voici le matin bleu qui vient sur l'oreiller Éteindre les lueurs oranges du…

Naïve

Naïve

Les peurs et les espoirs se disputent la vie. Qu’il est dur de garder ses chimères d’enfance ! La naïveté est une grâce. J’aimerais tant la retrouver ! Croire encore que tout est toujours possible. «…

Ma première infidélité

Comme j’ai abordé le sujet de l’infidélité dans un jeune couple, dans un commentaire, après le récit des aventures de jeunes mariés d’Agde, je viens vous conter ma propre histoire. Je suis mariée un…

Le délicieux

Le délicieux

Après avoir si longtemps contenu l'élan Qu’il est bon de se savoir bientôt Au bord du délicieux abîme ! Photos - Nathalie Roze - link

Pensées mouillées

Pensées mouillées

L’heure est tardive. Je m'échappe d'un dossier qu’il faut absolument boucler et qui va me valoir une nuit blanche. Envie de sexe, de jouir doucement, de jouir follement. Je pense à ta voix ce matin,…

Pas un seul espace de ma peau.....(2)

Pas un seul espace de ma peau.....(2)

« Cette fumée de bois humide qui bleuit la crête de mes arbres quand le voisin brûle ses bois morts, qui la retiendra juste un peu pour te l’offrir ? Qui dessinera la joie de mes attentes, la peine…

Pas un seul espace de ma peau.....

Pas un seul espace de ma peau.....

« Même dans l’absence, garder la bonne distance…. N’as-tu jamais senti le plein de nos rencontres ? N’as-tu pas entendu et reçu en retour l’intense de ta présence en moi ? Mon corps n’est plus le…

Les inconnus de la plage

Ici, nous sommes en pleine saison chaude et sèche. Il fait en moyenne 34° tous les jours. La nuit, on peine à descendre en-dessous de 30°. Alors, le soir, on va se promener, on tente de trouver un…

Silence

Silence

Comme un insecte dans son cocon soyeux M'envelopper dans le silence M'évader dans une nuit ouatée Dans une douce immobilité Prendre le temps d'espérer Prendre le temps de rêver Peintures - Volodia…

Caresses et sens-ations

Tes mains découvrent mon corps comme tes yeux l’avaient fait avant. Tu croyais connaitre mes courbes, mes formes, ma couleur de peau, mais aujourd’hui tes caresses apprenent ma douceur, ma chaleur et…

Msn Mode d'Emploi ii

MSN Mode d'Emploi II

Il remonte avec les deux mains, ce tissu qu'est sa robe et pose une main sur cet endroit où se cache l'entrée de sa partie la plus intime. - hahhhh… échappe à Catherine sans qu'elle se rende compte…