• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
57 blogs
Fantasmes & plaisirs

Fantasmes & plaisirs

Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Fantasmes & plaisirs

Flux RSS

Pretty Girl Pee

Pretty Girl Pee

Pee Public

Pee Public

Public Piss

Public Piss

Rêves coquins ... Rêves libertins ...

Pendant leurs rêves, les hommes entrent en érection. C'est un phénomène réflexe, pas spécialement lié à la teneur érotique de ce rêve. Chez les filles, idem, quand elles rêvent, le vagin se lubrifie.…

Ying Yang

J'ai été à une séance de yoga par curiosité, voir ce que c'était par mes propres yeux. J'en suis ressortie reposer, zen, appaiser. Je n'aurais jamais cru cela. J'ai été pendant un instant dans une…

Police ... Fantasmes ... Sexe et traditions ...

Parmi les fantasmes il y a le fantasme de l'uniforme et plus particulièrement de la tenue police. Les polices du monde entier ont des tenues différentes et les distributeurs d'accessoires sexy en…

Insolite ... Bizarre ...

Quelques bizarreries sexuelles pour satisfaire la curiosité qui sommeille au fond de toutes personnes libertines, pour savoir que ça existe ou tout simplement pour découvrir de nouvelles pratiques ou…

Francine, à nouveau piégée

Il y a quelques jours, vous aviez eu le plaisir de lire l’histoire de Francine, devenue la maitresse du pire ennemi de son mari. Cet homme s’appelle Guy. Et Guy est marié depuis vingt à Mireille. Ils…

Solfège et autres agaceries...

Solfège et autres agaceries...

Une blanche, deux noires… Les trois Graces ou le choix de Pâris 69 année érotique Mises en abyme Le drame des sans-papier

Lavement ...Hygiène & Jeux coquins ...

Lavement ...Hygiène & Jeux coquins ...

Un lavement hygiénique consiste en l'introduction d'un liquide tiède dans le gros intestin, à l'aide d'un sac, d'un bock, d'une poire ou d'une douchette, pour nettoyer le côlon avant des rapports…

Le cuir ... Une seconde peau ...

Le cuir ... Une seconde peau ...

Le cuir est issu de la peau animale tannée, c'est-à-dire une substance morte, imputrescible, souple et insoluble dans l’eau. Les peaux fraîches sont tout d'abord salées afin d’être conservées. Le…

Les photos de la belle bite de mon jeune amant black

Les photos de la belle bite de mon jeune amant black

Ce garçon est une pure merveille… En plus, il veut tout apprendre ! Un vrai plaisir pour moi de lui faire connaitre tout les tours et détours du sexe. On en mangerait, n'est-ce pas ? Quel gland…

Anthony Fourmy : peintre - Une nouvelle série de fumeuses

Anthony Fourmy : peintre - Une nouvelle série de fumeuses

Anthony Fourmy aime les fumeuses. Http://sites.Google.Com/site/anthonyfourmy/ Moi aussi : http://poilnet.Erog.Fr/article-30099781.Html fumeuses du net

Dilatation... Insertions anales ...

Dilatation... Insertions anales ...

C'est assez impressionnant ce que l'imagination coquine peut générer comme idées pour le moins étonnantes. Il y a bien sur le godemiché mais certains coquins et coquines s'introduisent toutes sortes…

Dernières discussions de la communauté Fantasmes & plaisirs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Fantasmes & plaisirs.

Ajouter un message au forum