• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
57 blogs
Fantasmes & plaisirs

Fantasmes & plaisirs

Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Fantasmes & plaisirs

Flux RSS

Textes croisés 7

Après avoir été témoin de la "maltraitance" de ton petit oiseau et après avoir été "agacée" de ne pouvoir lui venir en aide, je retrouve agréablement l'intelligence de ta personnalité libertine que…

Sous la contrainte ... Mise en scène pour fantasmes ...

Sous la contrainte ... Mise en scène pour fantasmes ...

Il existe une catégorie de films pour adultes ayant pour scénario de sexe sous la contrainte, imposé et subit … Si cette spécialité est présente dans les rayons DVD des sexe-shop ou sur les…

Pluralité libertine ... (Suite)

Nous reprenons donc avec vous l'évocation de cette pratique libertine qui consiste à réunir un groupe d'hommes pour s'occuper d'une femme, gourmande de préférence et bien évidemment consentante, voir…

Tétons ... Allongés, titillés, pincés, roulés ...

Tétons ... Allongés, titillés, pincés, roulés ...

Certaines personnes, hommes ou femmes éprouvent le besoin d'obtenir des de pointes seins plus volumineuses, plus longues, plus grosses … Pour ce faire ils ont recours à différentes techniques.…

Mon premier gangbang

Mon premier gang-bang… A cette époque, j'avais 30 ans, je croyais avoir tout vu niveau sexuel, mais j'avais appris qu'à plusieurs, cela ne fait pas de mal, au contraire !!! Ce soir-là, je me suis…

Les Eboueurs

Parfois, j’ai encore des fantasmes non assouvis. Je vais vous raconter l’un de mes préférés. Je suis devant la maison pour dire au revoir à mes enfants qui partent en bus à l'école. Le camion des…

Poppers ... Dangereux mais légal ...

Poppers ... Dangereux mais légal ...

Les poppers sont des vasodilatateurs initialement utilisés en médecine pour le soin de certaines maladies cardiaques, qui se présentent généralement sous la forme d'un liquide très volatil contenu…

Mon amie Carole et l'inconnu de la plage

Mon amie Carole est venue me raconter son aventure, sur une belle plage de nos côtes équatoriales… Plage de rêve, sable blanc et cocotiers qui se balancent au vent des alizés… Sans méchanceté, je…

Le blog de Sophie, par Zeffir

Zeffir m'a envoyé ce très joli texte, qui me fait rougir de confusion, mais que je publie avec plaisir. Le blog de Sophie Sophie marquise de R, voici une spéciale dédicace pour ton site que j'ai fait…

Hermaphrodite ... Hermaphrodisme ...

Hermaphrodite ... Hermaphrodisme ...

Hermaphrodite est un personnage de la mythologie grecque. Par extension, son nom a été utilisé pour désigner ce qui réunit les caractéristiques des deux sexes. Fils d'Hermès et d'Aphrodite, comme son…

Sexe humour et fantaisies ...

Sexe humour et fantaisies ...

On continue avec quelques autres dessins issus de cette nouvelle galerie d'humour coquin. Des blagues en image pour sourire, pour rire pour se détendre avec, bien sur, une pointe de libertinage, et…

Bas nylon ... Bas de soie ... Accesoires libertins ...

Bas nylon ... Bas de soie ... Accesoires libertins ...

Le terme bas est le diminutif du mot bas de chausse qui désignait la partie des vêtements masculins recouvrant la jambe du pied au genou. Aujourd'hui un bas désigne une fine et longue chaussette…

Les Femmes s'amusent ...

Il n'y a pas que les hommes qui se masturbent pour se soulager… Les femmes aussi s'envoient en l'air et elles ont pour cela une foule de gadgets et d'accessoires à leur disposition dans les boutiques…

La masturbation, par Zeffir.

Ce matin, précipitation pour m'habiller : je n'ai enfilé qu'un bas de jogging sans rien mettre d'autre. Je suis tout seul dans le bureau, et, machinalement avec une main dans la poche, j'attrape mon…

Dernières discussions de la communauté Fantasmes & plaisirs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Fantasmes & plaisirs.

Ajouter un message au forum