Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.
(Gérée par Margot & Chaton)
Afin de publier correctement mes "aventures" avec sophie de r., j'ai créé une page spécialement dédiée. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur nos ébats!!! Franck l.
Il existe une catégorie de production de vidéos pour adultes qui utilise des amatrices comme sujets féminins pour réaliser des "films" présentés dans la catégorie dite "Amateurs"… Pour ce faire ces…
Arte est la chaîne la plus sexy du paf. Cela, les téléspectateurs hallucinés de TF1 ne le savent pas et c'est tant pis pour eux ! Après des soirées Thema sur le plaisir, le clitoris, l'orgasme…
Pour illustrer mon histoire avec Myriam, voici quelques photos de jeunes filles qui me font bander et avec lesquelles j'appliquerai le principe : OTV, QTV (Où Tu Veux, Quand Tu Veux) Entièrement nue,…
Je vous propose de découvrir un petit jeu entre Sophie de R. (cf. Les sites à consulter) et moi-même. Il s'agit d'un texte écrit à deux relatant nos aventures et jeux sexuels imaginaires… Episode 01:…
En France c'est sous le règne de Charlemagne que l'on assiste à une répression sans merci de la prostitution. C'est Saint Louis qui, paradoxalement, fera se regrouper les prostituées dans des…
Les legos c'est bien un jeu pour enfants, non ? Bizarre lol ;-) Tiré du dojo : link / Site des legos bdsm : link
Nous vous proposons d'aborder aujourd'hui une des partie du corps de la femme qui suscite un intérêt plus que certain et génère tant d'idées coquines. Nous voulons parler bien entendu de la poitrine,…
Mon meilleur pote s’appelle Thomas FLORENT. On se connaît depuis l’école primaire et on est toujours restés très proche. En raison de ses études, il a un appart à Nantes et il ne rentre que de temps…
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, si cela vous excitent, envoyez-moi des photos de vous et je les intègrerais dans une histoire comme celles que vous pouvez lire dans la catégorie fantasmes……
Voilà deux semaines que j’avais baisé la mère de Myriam. Les deux derniers cours de soutien s’étaient passés comme d’habitude, rien de spécial à signaler. Apparemment, Nadège ne ressentait plus le…
Voilà de jolies "mamans" qui me font bander bien dur. Elles vous plaisent? Une rousse pulpeuse, aux seins énormes, la chatte ouverte, chaude comme la braise. Je mettrais bien ma bite à la place de…
Le sexe interdit par la loi, par la morale, les convenances et la religion. Nous n'aborderons pas ici le thème de l'inceste familial et encore moins celui de la pédophilie qui en France est déjà…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Fantasmes & plaisirs.
Ajouter un message au forum