Fantasmes & plaisirs
Fantasmes & plaisirs : Derniers articles
Footjob ... Fantasme et plaisir ...
C'est bien connu le pied fait fantasmer bon nombre d'hommes. Et justement le footjob est une pratique sexuelle fétichiste très appréciée par de nombreux hommes fétichistes du pieds et qui consiste à…
Maîtresses et branleuses...
Le BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme) est un ensemble de pratiques sexuelles, fondées sur une relation consentante de dominant à dominé. Cette domination pouvant…
La fessée ... Plaisir ou punition ? ...
La fessée est à la base un châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses. Elle était essentiellement infligée aux enfants ainsi qu'aux adolescents et…
Photo bi pour vous
Video fist anal bi
J'aspire..............
avoir une bite de 19x5 a sucer et pour etre pris en levrette(ssr)en nature ou au blue-hot les lundi apres midi.je suis en manque..........
Ma rencontre torride avec Franck
Franck et moi nous sommes rencontrés il y a quelques semaines. Nous avons décidé de raconter cette histoire à quatre mains. C’est un souvenir fabuleux…. Franck (1): Après de nombreux échanges par…
Masturbation sous les palmiers.
Allongée à l’ombre douce du palmier, je lézarde dans mon hamac. Il m’enveloppe comme un cocon. J’ai la flemme de me lever. Je joue avec la pointe de mes cheveux... puis mes mains descendent un peu,…
1 ère contribution
( Reproduction Interdite )