Fantasmes & plaisirs

Fantasmes & plaisirs

Créée par Margot & Chaton 24/12/08
Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Fantasmes & plaisirs : Derniers articles

Footjob ... Fantasme et plaisir ...

Footjob ... Fantasme et plaisir ...
Publié par Margot & Chaton sur le blog Margot & Chaton il y a 1 mois

C'est bien connu le pied fait fantasmer bon nombre d'hommes. Et justement le footjob est une pratique sexuelle fétichiste très appréciée par de nombreux hommes fétichistes du pieds et qui consiste à…

Lire la suite

Maîtresses et branleuses...

Maîtresses et branleuses...

Le BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme) est un ensemble de pratiques sexuelles, fondées sur une relation consentante de dominant à dominé. Cette domination pouvant…

Lire la suite

La fessée ... Plaisir ou punition ? ...

La fessée ... plaisir ou punition ? ...

La fessée est à la base un châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses. Elle était essentiellement infligée aux enfants ainsi qu'aux adolescents et…

Lire la suite

Photo bi pour vous

Photo bi pour vous
Publié par Seb sur le blog Le blog de la bisexualité Masculine. il y a 1 mois

Lire la suite

Video fist anal bi

Publié par Seb sur le blog Le blog de la bisexualité Masculine. il y a 1 mois

Lire la suite

J'aspire..............

j'aspire..............
Publié par lulu83 sur le blog bondages et sexes il y a 1 mois

avoir une bite de 19x5 a sucer et pour etre pris en levrette(ssr)en nature ou au blue-hot les lundi apres midi.je suis en manque..........

Lire la suite

Ma rencontre torride avec Franck

Publié par Franck et Sophie de R. sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 1 mois

Franck et moi nous sommes rencontrés il y a quelques semaines. Nous avons décidé de raconter cette histoire à quatre mains. C’est un souvenir fabuleux…. Franck (1): Après de nombreux échanges par…

Lire la suite

Guepiere et bas noir

GUEPIERE ET BAS NOIR
Publié par MARINE sur le blog LESNYLONSDEMARINE il y a 1 mois

Lire la suite

Masturbation sous les palmiers.

Publié par Sophie de R. sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 2 mois

Allongée à l’ombre douce du palmier, je lézarde dans mon hamac. Il m’enveloppe comme un cocon. J’ai la flemme de me lever. Je joue avec la pointe de mes cheveux... puis mes mains descendent un peu,…

Lire la suite

1 ère contribution

1 ère contribution
Publié par La garce sur le blog Le blog de La garce il y a 2 mois

( Reproduction Interdite )

Lire la suite