Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Goccia nous fait aimer l Italie dont elle est originaire en nous montrant ses tresors on la remercie pour cette premiere contribution qui aura une suite si vos commentaires lui font plaisir A vos…
Devant la délicatesse de vos caresses et l'agilité de vos langues Elle en redemande !
Le temps passe si vite, c'est déjà l'anniversaire de mon blog, c'était le 13 avril 2008. Vous y êtes pour quelque chose alors je vous envoie mille baisers, plus si vous voulez. Pour cette occasion je…
Quand je vous disait que le blog devient international… Voici une jolie cousine du Québec qui nous devoile ses charmes à travers ces quelques photos encouragez la à continuer a nous en envoyer Elle…
Pour nous faire pardonner de notre long silence, je prend la plume pour mieux m'exhiber à vos regards. … En espérant que vous apprécierez autant que Lui ! N'oubliez pas de me faire part de votre…
En cette fin de semaine je voulais mettre un article soft de transition avant un plus important. Pour cet article je voulais rendre hommage à l'Olympique de Marseille qui à remporté la coupe de la…
Retrouvez-moi sur Radio Contact avec Marc Cerrone et le titre Supernature Ecoutez l'extrait de l'émission de ma discussion avec Marc Cerrone: http://xmyloveuse-ola.Skyrock.Com/ Emission dans son…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |