• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Plaisirs humides n°12

Plaisirs humides n°12

N'est-Elle pas une jolie petite pisseuse !

Plaisirs humides n°6

Plaisirs humides n°6

Elle adore écarter les cuisses…

Une petite soirée qui s'éternise.

Une petite soirée qui s'éternise.

Aujourd'hui le soleil est de retour mais ce ne sont pas encore les grosses chaleurs. Je m'occupe un peu car l'hiver, il faul le dire, on s'ennuie un peu quand on ne sort pas trop de la maison. Ce…

Vampire n°14

Vampire n°14

Derrière les lèvres charnues et tentatrices d'un vampire se cache la damnation de l'homme !

Lapépéisa, actualité météo

Lapépéisa, actualité météo

Un peu de courage avec ces températures il en faut pour aller bosser. Le week-end cependant je me relaxe devant la cheminée et je sors un peu m'aérer. Pour l'occasion j'ai mis mes bottes hautes. Une…

Vampire n°8

Vampire n°8

Oh, ce petit noeud attire mon regard !

Hihihi........

hihihi........

C'est comme ça les fans… JO a juste envie de rien faire voir !!! C'est quand même sympa… Vous trouvez pas ???????? Grrrrrrr désolé pour le "plan"… Mais le soleil était invité !!!! Mdr en plus la…

Vampire n°2

Vampire n°2

Saviez-vous que, par le passé, les Vampires ne pouvaient être photographiés puisqu'il n'impressionnaient pas les sels d'argents des pellicules ? Vive le numérique !

Mon plug

Mon plug

Bientôt février, le temps passe trop vite ! Il était temps que je mette le blog à jour. Comment vous faire plaisir ? Je vous remercie pour toutes vos gentillesses. J'espère que 2012 nous apportera…

Sexu'Elle n°7

Sexu'Elle n°7

Tout en douceur, longueur, lenteur, profondeur…

Sexu'Elle n°1

Sexu'Elle n°1

Le Mâle dominant !

Sensu'Elle n°8

Sensu'Elle n°8

Préférez-vous jambes fermées ou ouvertes ?

Sensu'Elle n°2

Sensu'Elle n°2

Un léger écart de conduite…

Ben oui ma jo.....

ben oui ma JO.....

Il repousse… Ton déjà quoi ???? Savez vous ce que c'est… Les fans ???? Hihihi il est pas beau… Pour cette saison !!!! Mdr eh ohhhh… Je suis pas sur que vous regardez que la plante là !!! Grrrrrr bon…

Le final de la magie de noël

Le final de la magie de noël

La mère noël est de sortie une dernière fois en ce début d'année car comme promis je vous envoie la deuxième série de photos, j'espère qu'elles vous plairont. Dernière photo devant le sapin et mon…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté