Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Après une longue absence parmi vous, me voilà de retour. J'espère que vous êtes encore là… J'aime me prélasser dans la piscine en m'exhibant devant mon homme. Sympa les vacances, enfin ! Je me fais…
Tout récemment, l'occasion nous était donnée de passer un week-end prolongé dans un très beau complexe hôtelier… Kitty vous le fait découvrir ! * * * * * Nous mettions à profit notre 1ère soirée pour…
Alexa et Alain, couple exhib très complice et très coquin. Leur blog myslutwife.Blog4ever.Com, vous ne serez pas déçus, Alexa est tres sexy
Laissez-moi vous présenter Janisse, 29 ans, qui nous vient d'une île de l'océan indien… L'exotisme de sa peau chocolat nous fait rêver.. Et que dire de ses 2 magnifiques compagnons qui là, pour le…
Isabel 38ans de lyon "J'aime m'exhiber cela m'excite , ce qui me rends dingue c'est de voir un homme se caresser sur mes photos et ejaculer dessus"
Jo va être… En vacances !!!! Ce samedi… Qui vient !!! Si ça… C'est pas un appel !!!! Je m'apelle… Plus greg !!!!!! Ptdr oups… JO a commencée !!! Ses vacances… En s'amusant !!!!! Juste une… Histoire…
Asseyez-vous bien tranquillement… Détendez-vous… Imaginez-vous dans le Cavados, entre les mains, ou plutôt les seins, d'Elodie, 42 ans… Chez elle, il y des pommes, oui et il y a aussi son merveilleux…
Jo est parfois… Comme ça !!!!!! Grrrrrrr euh… C'est le retour !!!! Des bisounours… Là ou quoi ????????? Que t'arrives t'il JO… T'es bien prud aujourd'hui !!!! C'est la chaleur… Qui te rends ainsi…
Salut a tous… La chaleur de l'été aidant,des seances photos se pointent a l'horizon…Bientot,de nouveaux clichés!! Notament des photos d'une femme rencontrée dernierement qui a voulu,pour faire…
Il y a quelques temps, nous avions réalisé une série photos coquines sur le quai d'une gare (pour voir l'article cliquez sur le lien : LE DEFI DU RAIL ). Aujourd'hui, Kitty nous fait visiter…
Il fait même… Des gros plans de JO !!!! Hihihi euh… Dis donc JO !!!!! Ta roue est en mauvaise état… Va falloir faire quelque chose !!!!! Mdr mais que sent… Yorkmouth ????? à votre avis… Les fans…
Dans l'article précédent je m'exhibais dans les magasins ou parkings. Dans cet article vous me découvrez au naturel, au sortir du lit ou presque. Je prends mon café tranquillement en déambulant dans…
Jo vous fait voir… Ses talons !!!!! Oups… J'ai du me tromper d'image !!!! Mdr bon désolé pour… Les fans des pieds de jo !!!! Argggg… Pis aussi hihihi !!!!! Dites les fans… Moa !!!!!!! Je trouve cette…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |