Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Non non… Pas terminés !! Grrrr mais comme vous étes pas bavards… En ce moment les fans !!! Si vous avez envie de voir JO… Continuer à bosser !!!! Il va falloir… Le lui dire !!!! Hihihi sinon sur que…
L'automne est bien installée et il n'y a rien à faire que de rester sur le canapé. Mon homme n'est jamais bien loin et dès qu'il voit ma peau, son regard change et il ne peut s'empêcher de me fixer…
Jo a sortie… Sa guepière !!! De face… De dos… Pour les amateurs… Pour tous les amateurs… Bonne semaine les fans !!!
Couple la trentaine, bonne présentation, bon physique, sportifs tous les deux. Naturistes, souvent au cap d’Agde et échangistes aussi. Nous cherchons un homme pour du triolisme. Pur plan cul sans…
Bon rien à foutre de ducon-lajoie.. Jo retourne à ses travaux !!! Hihihi avant de bosser… JO doit nettoyer son bordel !!! Mdr bon les les fans… C'est quoi cette barre à votre avis ????? Grrrrrrr y'a…
Jo… Est motvée !!! Hihihi bon ok… Elle est rop radieuse !!! Pour vous la masquer… J'ai pas raison les fans ????????? Hummmmmm aujourd'hui… On reste soft !! Arggg toujours ça de pris… C'est pas vrai…
Quand nous sommes rentrés de vacances nous n'avons pas retrouvé Voisin tout de suite. D'une part parce que j'avais encore la tête ailleurs, peut-être dans les montagnes et puis je pensais surtout à…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |