68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Vitres........

vitres........

Dimanche dernier JO s'est mise en colère… Faut faire les carreaux de la véranda !!! Raler un peu… Les fans !!! Faut croire que JO… Se croit sur un blog de bonnes soeurs !!!! Pfffffffff sur que pour…

Résille n°16

Résille n°16

Pourquoi remets-tu ta robe ?

Sylvie suite

Sylvie suite

Un nouvel album photos de Sylvie à savourer par les coquins .Rarement autant de photos sont envoyées pour une contribution, y en a qui sont radins, mais là Sylvie fait preuve de générosité et de…

Nos ballades

Nos ballades

Je vous avais promis la suite de notre périple en amoureux. Voici quelques lieux assez jolis à découvrir. Nous avons beaucoup marché mais on voit plus de choses ainsi. Avec une jupe c'est plus…

Résille n°11

Résille n°11

C'est qu'il commence à faire chaud au soleil !

Exhibe dans le Port

Exhibe dans le Port

Une petite ballade avec un peu plus de monde que la précédente ballade. Nous sommes sur un Port qui est très reconnaissable pour ceux qui, comme nous, on fait les touristes. Hors saison nous sommes…

Sacré week end..!

sacré week end..!

Oups… ça coulait ce week !!! Grrrr la preuve… JO est fringuée !!!! Pis en plus… Il pleuvait !!!!! Pffffff bon ok rien n'arrete JO… ça vous plait les fans ????? Ptdr c'est vrai qu'avec le flash… C'est…

Résille n°5

Résille n°5

Pour changer, Elle allume le pauvre photographe par un déhanchement sans équivoque !

Grand week......!

grand week......!

Ben oui les fans… Quand vous verrez cet article !!!! Nous on sera… En week au mobil !!!! Hihihi en esperant que… Le soleil sera au rendez-vous !!! Argggg comme le week dernier… Mais avec moins de…

Un vrai bol d'air - exhibe amateur

Un vrai bol d'air - exhibe amateur

Je suis partie quelques jours avec mon homme histoire de changer un peu d'air. Voici le début de notre périple. Il ne faisait pas très beau quand nous sommes arrivés, mais très vite les jours…

La Capitale des Gaules n°22

La Capitale des Gaules n°22

Ce petit minou semble quémander des caresses…

Moteur de recherche

moteur de recherche

Je vous ai trouvé un moteur de recherche sympa ,moi je m'en sers dès "queue" je peux pour approfondir mes connaissances … Et demain revenez pour voir la contribution de Sylvie.

La Capitale des Gaules n°16

La Capitale des Gaules n°16

Beaucoup trop de passants… C'est risqué !

Moment du café ou de l'apéro.

Moment du café ou de l'apéro.

Je vous parle du Café/Pipe, voilà quelques extraits choisis. Je lui fais voir ce que je porte sous ma jupe et lui me fait voir l'effet que cela lui procure. Alors, je ne peux pas résister à la vue de…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté