Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Nous arrivons à la fin de notre périple alors voici les dernières photos de nos ballades coquines. Au château, ou plutôt à l'extérieur du château, sur le chemin de ronde.A découvert. Le mieux je…
Je tripote tes seins tout en t'embrassant ma petite salope. Tu me suces avec ta bouche de petite pute pendant que je caresse ton abricot tout lisse, que je bouffe juste après tout en enfonçant des…
Je dois dire que cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou. Voici la suite de notre bol d'air du mois d'avril/mai 2012. Des promeneurs au loin et juste pour mon…
Dernière après-midi avant notre départ. Toujours vêtu de sa petite jupe courte dont j’ai fait disparaître la doublure, nous voilà partis à la plage. Le frêle tissu des volants de la jupe ont tendance…
Voilà quelques photos de nouveaux amis du site que je vous avais mis en lien il y a quelques semaines,avec la permission de Monsieur .Voici donc sa compagne Marlène… En voiture et nue sous la jupe…
Cette nouvelle matinée de plage a failli ne pas avoir lieu. Toute la nuit la mer était fortement agitée, et ce matin plus rien. Alors direction la plage. Surprise, la plage est complètement…
Dimanche dernier JO s'est mise en colère… Faut faire les carreaux de la véranda !!! Raler un peu… Les fans !!! Faut croire que JO… Se croit sur un blog de bonnes soeurs !!!! Pfffffffff sur que pour…
Un nouvel album photos de Sylvie à savourer par les coquins .Rarement autant de photos sont envoyées pour une contribution, y en a qui sont radins, mais là Sylvie fait preuve de générosité et de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |