Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Pour cette nouvelle sortie au Leclerc de Béziers, Maéva avait mis sa mini jupe en jean. Une mini que j’apprécie, car elle se termine par un volant qui s’évase vers l’extérieur. De ce fait le moindre…
Où en étions nous déjà ?… Ah oui, en vacances à la Montagne, sur la terrasse j'étais entrain de sucer notre hôte et mon homme nous filmait.Je m'étais décidée, après le repas, ou plutôt avant le…
Voilà la grande première que nous vous annoncions dans la newsletter… N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !
Bonjour à tous. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve. Désolée, je vous abandonne par période, j'espère que vous êtes encore fidèles. Comme promis, voici les photos des vacances. Que du…
Elle écarte bien les cuisses pour montrer sa fente quasi lisse… Alors deux questions s'imposent maintenant ? Pourquoi avons-nous intitulé cette série 46 secondes ? Parce que c'est le temps séparant…
Où montre-t-Elle sa petite culotte ? Quelques uns de nos abonnés à la newsletter ont déjà une petite idée de ce qu'Elle va faire mais personne n'a trouvé le lieu…
Et aussi… Mdr !!!!!! Tout ça pour chercher… Mon rasoir !!!!! Expdr pis en plus… Y'avait du monde dehors !!!!! Hihihi enfin le principal… J'ai réussi à me raser !!!! Pfffffffff cette serie vous a…
Bonjour à tous, Nous voilà de retour après un bel été. Nous poursuivons avec une petite promenade sur les bords du Rhône en aval de l'écluse évoquée précédemment. Évidemment, avec ce soleil Elle ne…
Ben vous ne pouvez le voir… Mais JO est mdr !! Bon ok… Ma chérie !!! Pfffff c'est toujours toi… Qui se dévoue !! Pour moa… Hihihi !!! Et pour quoi… à votre avis les fans ???? Mdr voilà… Un indice…
Moa quand je mets ces fotos… Je l'attrape !!!!!! Arggggg bon là ça va encore… JO toujours rien sous sa jupe !!! Hihihi dites les fans… C'est pas tentant de voir ça ?????? Grrrrrrrrrrrrrrr et là c'est…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |