68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Travaux..Suite

travaux..suite

Bon rien à foutre de ducon-lajoie.. Jo retourne à ses travaux !!! Hihihi avant de bosser… JO doit nettoyer son bordel !!! Mdr bon les les fans… C'est quoi cette barre à votre avis ????? Grrrrrrr y'a…

Lône n°3

Lône n°3

C'est fascinant comme Elle sait se déshabiller en deux temps trois mouvements !

Habit(u)'Elle n°9

Habit(u)'Elle n°9

Quel décoletté, n'est-ce pas ?

Travaux.......

travaux.......

Jo… Est motvée !!! Hihihi bon ok… Elle est rop radieuse !!! Pour vous la masquer… J'ai pas raison les fans ????????? Hummmmmm aujourd'hui… On reste soft !! Arggg toujours ça de pris… C'est pas vrai…

La reprise de nos jeux

La reprise de nos jeux

Quand nous sommes rentrés de vacances nous n'avons pas retrouvé Voisin tout de suite. D'une part parce que j'avais encore la tête ailleurs, peut-être dans les montagnes et puis je pensais surtout à…

Habit(u)'Elle n°3

Habit(u)'Elle n°3

Oserait-Elle porter des bas résille au travail ?

Photos retouchées érotiques

photos retouchées érotiques

Un essai artistique pas toujours réussi mais agréable à faire et à regarder ensuite…

Les champignons à ma façon

Les champignons à ma façon

Comme chaque année à la même époque je vous fais vivre les moments de la ceuillette des champignons. Voici les bois de la Région (photo Lapépéisa août 2011) Je n'avais pas assez de photos et donc je…

Elle & Lui n°5

Elle & Lui n°5

Y aurait-il une âme charitable pour s'occuper de Lui pendant qu'Elle se prélasse dans l'eau ?

Sucer sa bonne bite

sucer sa bonne bite

Envie de toi … Sur le tapis de la terrasse au soleil… Je te sucerai

Exceptionn'Elle n°26

Exceptionn'Elle n°26

Elle écarte les cuisses invitant ce bel inconnu à la baiser…

En ballade

En ballade

Dernière photo de notre séjour chez Dédé qui nous a fait découvrir de bons coins tranquilles. Il est toujours difficile de se quitter mais nous étions attendus ailleurs. Voici quelques photos prises…

Exceptionn'Elle n°20

Exceptionn'Elle n°20

Attention, ça devient chaud ! Elle jouit sous les caresses de l'inconnu… Et l'excitation la pousse à sucer cette belle queue.

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté