Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Ben tout simplement elle joue… Avec son cadeau de noël !!!!! Hihihi en plus … Super concentré JO !!!! Mdr mais à 1ère vue heureuse… De gagner !!!! Alors les fans pas trop décus… Soft mais sympa quand…
Ce petit cadeau pour souhaiter une très bonne année coquine à toutes mes amies ,à celles qui ont contribué (ou qui vont le faire (lol) et puis aussi à celles qui passent ici par curiosité ,à toutes…
Pour poursuivre dans l'idée des fêtes j'avais envie de vous faire une petite exhibition de Noël. Je vous poste ces photos dans l'ordre des prises de vue et j'espère que le décor vous plaira. Le…
à vous toutes et à vous tous mes amis( es ) ,et puis si Mesdames vous faites des photos coquines ,voir très coquines habillées en mère Noel,pensez à moi …J'attend vos clichés.
Comme si vous y étiez. Désolée pour le peignoir pas trop sexy mais il me prend comme je suis. Ce matin là j'étais vraiment endormie et j'avais envie de rien, et pourtant… J'ai eu droit à un petit…
Ben vous la voyez… De l'extèrieur là !!! Avec jo… Toute fière devant !!! Hihihi au passage JO… Jamais avare de faire voir ses atouts !! Mdr viiiii ma chérie… Tes fans te voient !!!!!! Expdr allez un…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |