Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Voici la 2ème contribution reçue de Val et Bob . Val tu as de sacrés coups de soleil sur les épaules,mais franchement c'est pas le plus important ,jolie tenue . Je veux bien reprendre ce chantier en…
Normalement était prévu l'édition de la 2ème contribution de Val et Bob ,mais comme je n'ai pas reçu d'autres participations pour l'instant ,je les garde pour la semaine prochaine ,mais en attendant…
Voici donc la contribution de Lune et Soleil… Et que vois je sur la cuisse de Lune ??? A quelques centimètres de sa jolie petite chatte ,et non je ne rêve pas ,une très très sympathique dédicasse…
La belle Angelina dans toute sa splendeur ouvre la faite des moissons 2011…… ! J'adore les femmes ronde , et je leur rend Hommage . D’ailleurs ma femme est rondelette aussi …… !! Et s'est comme sa…
VOISIN est un voisin sympa il nous a permis de remplacer notre vieux canapé marron démodé et qui en a vu !!! (voir dans les anciens articles publiés). Pour remercier Voisin, rien de tel que de le…
Après une semaine de pause obligatoire,et oui quand il y a des enfants à la maison on ne prend pas le risque d'aller sur des blogs coquins .D'abord le respect familliale (et de tous les enfants…
Si vous étier sur mon blog , s'est que comme moi ,… Vous avais une attirance particulière pour les Femmes Rondes. Alors , désormais , régulièrement , je vous propose des Vidéos entière . ( de Femme…
Sur le sable se dessine une ombre qui indique que le soleil se couche à l'ouest…Lol
Quelques petites positions sur la table de la salle à manger. Bien offerte à vos yeux. Je me frotte bien pour mieux ressentir l'humidité de mon plaisir et l'excitation monte. J'ai mis mon string…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |