Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Salut a toutes et a tous!! Avant de commencer,c'est la tradition,meilleurs voeux!! Cette année s'annonce sous de bons signes: je viens de recevoir une photo d'une personne tres agreable,charmante,et…
Elle sait très bien que Lui adore la regarder pisser ainsi, accroupie, dévoilant sa fente en particulier en extérieur, quand le risque d'être surpris est omniprésent !
Un grand merci pour leur très belle contribution. Nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter les contributions de Scott et Tyla sur notre blog. Vous pouvez également leur rendre visite a…
Petite exhibe avec mes bottes et mes bas noirs, il adore quand je marche et me trémousse. Il ne peut pas résister longtemps. Quand je fais le ménage ça ne rigole pas et mon homme n'en perd pas une…
Au cours de cette merveilleuse période de neuf mois, Elle adorait être prise en levrette. Les balancements de ses lourds seins suivant le rythme des coups de queue décuplait son plaisir. Lui en…
A voir et revoir. Avez-vous fait comme moi ? C'était très tentant. Il y a 7 photos
Hello, tout le monde!!! Le week end dernier je suis allée faire un petit tour au salon de Lyon avec mimi, pour voir notre petit Siroko entre autre. On a bien rigolé là bas. Bon, mimi elle; est un…
Dieu créa la Femme… Pour faire bander l'Homme .
Cela se passe de commentaires, mon homme à l'appareil et mon voisin se laisse faire. Près de la cheminée on étaient vraiment bien et si mes seins pointent ce n'est pas parce que j'ai froid. Je suis…
J ai donné rendez vous a Magali dans un petit coin de campagne tranquille aux alentours de beziers histoire de faire quelques photos de sa jolie poitrine … Vraiment Magali encore merci pour cette…
Elle sait qu'Elle doit faire vite pour enfin sentir le vent sur sa fente. Même si être surprise est toujours excitant, le moment de s'exhiber, d'allumer un inconnu n'est pas encore venu. Contrôler…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |