• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Soumise aérienne

Free hd bdsm Tube

Les videos,

Chers internautes, OUHAI je sais les vidéos sont censurées GRRRRRR c'est EROG qui nous propose ces sites donc voilà enfin je vais contacter d'autres mecs mais vraiment cela me GAVE. Donc si vous…

Suite de cette matinée,.....

Chers internautes, Dans cette position que faire, Le Maître m'autorise de prendre un peu de pop pers mais très vite une réaction se sa part, il n'aime pas le pop pers, que faire arrêter le plan…

Le passage d'un Maître,

Chers internautes, Maître HANTRA, mon Maître demande de rentrer en contact lundi matin avec un autre Maître qui est soumis mais veux dominer et me dominer. Nous avons beaucoup échangés par Mail et…

Maître hantra,

Chers internautes, Mon maître m'a fait rentrer en contact avec un nouveau dominateur, je dois le rencontrer dans la semaine. Il m'a demandé de mettre ma CB jusqu'à JEUDI le jour de sa visite, c'est…

Un fournisseur,

Chers internautes, boutiqueintime oui c'est mon fournisseur , pour le matériel, le pop pers. Ses livraisons sont rapides et discrètes, pour un très bon rapport qualité prix . Si vous avez besoin de…

Un fist, .....

Chers internautes, Oui le net c'est souvent des mythos de tous les âges, mais là suite à une annonce que j'ai fait paraître dans VIVATREST. Hier soir vers 23h30 un SMS et me demande si je peux le…

Videos, ....

Chers internautes, OUI voilà, mon blog prend un autre VIRAGE. En effet Maître HANTRA a joué au professeur et JOJO un ami, mon aidé pour ce nouveau cap. Je désirai de profiter de cet article pour…

Pinces & fouet

Infirmière fisteuse

Free hd bdsm Tube

Un apprentissage,...

Un apprentissage,...

Chers internautes, Oui le titre vous étonne peut -être, mais cela est la vérité, hier soir j'étais devant mon ordi et un mec m'appelle sur un salon gay banal oui "ORANGE entre MECS"… Oui on y arrive…

Mon rebeu de Mantes,

Chers internautes, Après la visite de Maître HANTRA de samedi matin, j'étais bien sagement devant ma télé hier APM et regardais d'un oeil la télé, mais un appel téléphonique me réveilla… C'était mon…

Soumission totale

20 ans. Je mesure 1m70 pour 58 kilos, brun, plutôt mignon, et ma plus grande fierté c'est mon cul, bien rond et ferme. Je n'aime pas m'ennuyer sexuellement, alors je me suis inscrit sur un site…

Dico sex: Ponyslave

Etre un Ponyslave est une pratique de la soumission L'esclave doit prendre le rôle d'un animal inférieur La charge sexuelle est supérieur à l'utilisation des organes du plaisir. Le plus important est…

Une gamelle pour deux

A l'heure du repas, il faut défendre son bout de viande. Chacun son tour, mais le chef de meute d'abord.

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté