Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Oui c'est mon Maître qui est venu me voir par ce samedi matin. Nous devions être trois mais à la dernière minute, nous avons eu le desistement du 3ème, ce n'est pas un lapin car je…
Chers internautes, Mise en place du collier poignets, Les Pinces, Fist la cire, Qui est venu avez-vous devinez???? Slrn 304-791-946
Video 2 sélectionné dans Sexy et Autres Sexy essai sélectionné dans Sexy et Autres Sexy
Chers internautes, Bonsoir oui le titre résume une APM porte ouverte pour mon cul… Et oui, le mec qui vient généralement la nuit m'avait téléphoné, déjà la semaine dernière mais j'avais décliné son…
Chers internautes, Cela fait plus d'un mois que j'avais vu mon Maître. Il est venu cet APM , je l'attendais donc vers 14h30/45. J'étais à poils la CB mise en place, je savais aussi que je devrai…
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Vous verrez donc les photos de cette envie de pisser dans l'album: STAGE N° 166 à 194 Voilà SLRN 304-791-946
Chers internautes, Oui je sais , j'avais envie de pisser, j'ai donc remis mon slip pisseux et je me suis soulage comme une salope, un bon bâtard, l'esclave de Maître HANTRA. Comme je suis en arrêt de…
Chers internautes, Un dernier petit message si vous aimez des vidéos HARD & SM, je vous conseil ce blog: http://slavesexproject.Com Blog à connaître et a consulter sans ménagements de votre part.…
Chers internautes, Oui , je me suis arrêté quand mon cul s'ouvrait aux doigts experts de A… , OHHH trop le pieds et cela permettait à mes fesses de prendre un peu de repos , c'est génial on se quitta…
Chers internautes, Oui j'ai préféré couper cet article en trois parties, je voulais quand même vous raconter les points plus importants de cet APM que j'aurai aimer quelle dure encore plus longtemps……
Chers internautes, Oui je sais je n'ai rien fait et donc aucun article sur mon blog, plusieurs raisons, absence de plan, et surtout la suite de mon opération chirurgicale , qui mais fait repousser…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |