Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Pendant que certains dorment, j'avais hier soir après un échange par mail vu un jeune mec de 25ans un cefranc, que je reçois assez souvent… Mais préférant la discrétion, il vient…
Chers internautes, Je viens de découvrir un blog qui me plaît beaucoup je l'ai mis dans mes liens. Il s'agit de : http://brunospartak.Canalblog.Com Bonne lecture à vous slrn 304-791-946
Chers internautes, Le Maître du HAVRE est venu Hier APM, il avait prévu d'arriver pour 13h45. A 13h40 j'ai un appel de sa part me disant qu'il était dans la cour. J'ai demandé la tenue que je doit…
Chers internautes, Voici les photos de cet APM je voius ferai le CR demain SLRN 304-791-946
Chers internautes , Cet APM le Maître qui vient de Normande viendra me voir, quelques punitions m'attendent déjà… Vous aurez le droit naturellement, aux photos peu être des films, mais des articles,…
Orangina Rouge : version inédite envoyé par orangina-officiel. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, J'ai attendu cet APM pour vous raconté ce Week-end très mitigé sur le plan sexe… Samedi après-midi je suis allé à Paris, pour une APM fessées au NEXT, organisé par le club "Le…
Chers internautes, Si j'arrive a me déplacer cette APM dois être CHO et ROUGE et cela plus que la température extérieure. Oui je dois aller à paris au next pour une apm fessees. Une APM organisée par…
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Oui après la déception pour la soirée à Paris, je me suis occupé cet APM. Oui mon rebeu de 46ans m'a téléphoné pour me demandé si je pouvais passer, cet apm ce que je ne refusais…
Chers internautes, Oui les boules je devais aller ce soir à la soirée fessée à PARIS , mais suite à quelques contrariétés, j'ai dû revoir mes prévisions à la baisse totale. Oui une nuit blanche, et…
Chers internautes, Je suis libre depuis 22 h 30 hier soir , Le Maître qui m'avait mis la ceinture avec le cadenas m'a dit où se trouvez cette clef. Mon Maître qui savait cela à trouvé la situation…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |