Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Ca faisait un moment que je n'avais plus inscrit d'article !!! Trop de boulot … J'ai enfin réussi à me degager un moment et me suis rendu à une soirée sm au jail's à Mannheim. Je suis parti avec un…
Chers internautes, oui hyper, hyper coups de gueule, en effet je pensais que cela ne se reproduirait plus mais si des escorcs, des connards, des mal faisant cela excitent encore …… Suite à une…
Chers internautes, Après avoir commencé mon APM par jeter un mec qui ne voulait rien comprendre et sachant que je devais avoir un plan, je ne me posais pas trop de question sur cette fin de journée.…
Chers internautes, Comme beaucoup de WE je suis derrière mon écran et je chasse, et plus ou moins avec des réponses positives…… Cela a commencé par un mec un peu plus jeune que moi que j’ai travaillé…
Chers internautes, Attention à vos lignes, mais le chocolat c'est trop bon… Bonnes fêtes de Pâques, à vous tous… Slrn 304-791-946
Chers internautes, Hummmmm OUI bien et je dirai le TOP, et pour une fois ce MEC n’était pas un MYTHO, je l’avais rencontré sur un site Pour ne pas le citer VISIOBOYS, ou j’avais passé beaucoup de…
Quelques coups, quelques baffes… Mais surtout un beau jeune mec qui va être maltraité. Attaché les mains dans le dos, ses fringues vont être déchirées, dévoilant un corps et une bite imberbe ou rasé.…
Un mec, déshabillé et attache exposé au coffre de la 307. Puis, il va être amené dans l'herbe, les mains menotées dans le dos, et contraint de sucer ses tortionnaires. Ensuite, il va être autorisé à…
Chers internautes, Comme je vous en avais parlé en début de semaine je suis allé, au SECETUR X avec Maître V passé une partie de l’APM avec un autre de ces soumis. Rdv à 15h 00 précis plus à l’heure…
Pour vous mettre l’eau à la bouche, de jolis petons à déguster sans modération. Bon appétit…
Chers internautes, Semaine prochaine normalement et si tout va bien je devrais aller avec Maître V au SECTEURX pour une APM. Oui j’ai un peu de repos et je vais en profiter pour passer une bonne APM…
Chers internautes, Oui mon cul s’en souvient encore, son activité l’empêche de venir plus, mais cela n’est pas grave car au bout d’une minute max mon cul commençait à mouiller et je m’ouvrais une…
Chers internautes, Oui un revenant depuis plus d’un an et demi, il a retrouvé mon N° de portable OH trop marrant, il me demandait s’il pouvait venir, je n’allais pas dire non. Il se trompait…
Chers internautes, Ce samedi se déroulait un peu comme beaucoup rien des conversations qui s’arrêtent comme ça et autres trucs de ce genre. Bref quand sur un site pour le pas le Nommer…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |