• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Et oui la vérité est là, ....

et oui la vérité est là, ....

Chers internautes trop beau pour être honnête… Ouai des mecs des mecs où sont les mecs , … SLRN304-791-946

Osez, osons, .....

OSEZ, OSONS, .....

Chers Internautes, osez, osons ,être ou ne pas être , … LOL Je le suis et je l'assume à FOND SLRN 304-791-946 Ah oui j'ai entendu çà "le sourire est un gage de vie" et "comme disez mon grand père…

La salete punie, bondagee, fouettee pour la nuit.

LA SALETE PUNIE, BONDAGEE, FOUETTEE POUR LA NUIT.

Avant de partir,( et avant que j'ai l'autorisation de dormir) maitres et maitresses ont desires me voir totalement nu mais avec mes couilles, ma bite et mon cul severemnt ligotes. J'ai du me fouetter…

La rédaction en standbye

Très chers fidèles lecteurs La petite communauté qui anime nos aventures est depuis une quinzaine de jours perturbée par des soucis de santé d’un de nos membres à qui nous souhaitons un prompt…

Un nouveau site,

Chers internautes, Il n'est pas encore pollué par la PUB , … LOL je vous donne cette nouvelle adresse de ce site … Www.Gaytoo.Fr Allez bon tchat… Slrn 304 -791-946

Bonnes nouvelles,

Bonnes nouvelles,

Chers internautes, Enfin, des bonnes nouvelles, je suis trop heureux pour lui. P-B m'a donné quelques nouvelles et je peux vous assurer que je revis . Trop le pieds … Oui je sais pour certains ne…

Calme, .....

Calme, .....

Chers internautes, Oui être culpabiliser par un acte d'autrui n'est jamais simple à effacer et croyez mois si vous voulez , je me sens MAL et même très mal 8 jours après. Certains me diront la vie…

A peine remise, de nouvelles souffrances pour la salete

A PEINE REMISE, DE NOUVELLES SOUFFRANCES POUR LA SALETE

Bien qu'a peine remis des derniers sevices endures (mes poignets encore marqués et pansés), j'ai subit dans la douleur mais, comme toujours, avec un certain plaisir de nouvelles contraintes…

Sans,.....

SANS,.....

Chers internautes, Si la semaine dernière c'était achevée dans la joie et l'allégresse , cette semaine a eu comme compagnon la morosité, et je devrai dire une semaine NULLE à chier … Et même en…

Le secteurx & le full metal,

Le SECTEURX & le FULL METAL,

Chers nternautes, Samedi apm, je l'attendais depuis longtemps ma ballade à paris, c'était décidé j'irai, je préparais mon sac avec mes jouets et hop direction paris , Le marais … Bon le temps gris et…

Des envies de P-B, ......

Des envies de P-B, ......

Chers internautes, Déjà je voudrais dire PARDON pour les lecteurs car je n'aurai aucune photos à vous livrer de ce plan, impossible de refaire ma MANIP pur avoir des photos GRRRRRRR Sinon étaient…

Retour de Shibari sur la reflexion du patron du journal

Puisque tes chers lecteurs ont la parole, j’avais envie sans exclusivité d’exprimer mon point de vue, à propos de ce pauvre torturé qui n’est peut être pas seul à s’interroger sur sa propre…

Réflexions, .....

Réflexions, .....

Chers internautes, Vous avez vu la semaine dernière j'ai ouvert mon blog à SHIBARI qui m'a demandé, si je ne voyais pas d'inconvénients à publier son article sur le BONDAGE. Naturellement que je suis…

La salete punie dans le harnais de contrainte.

LA SALETE PUNIE DANS LE HARNAIS DE CONTRAINTE.

Je viens de publier les images de ma punition d'apres lavement dans une page ( du même nom que le titre ci-dessus) et non directement en article comme d'habitude. (page referencee dans la colonne de…

Photos

PHOTOS

Chers internautes, Je viens de rajouter quelques photos sur le plan de jeudi , sur les albums: Petit -Batard et Viking Bon WE à vous SLRN304-791-946

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté