Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Je m'appelle Aurore, 48 ans, il m'a fallu plus de 4 ans avant de pouvoir écrire cette mésaventure arrivée en 2004. J'ai eu la chance de pouvoir travailler 2 ans à Singapour et ainsi de découvrir les…
Free hd bdsm Tube
Ma saleté ,mes choses a moi ou tète a Baffes pour d’autres, ainsi que je les appelle. J’ai une grande affection pour eux. Pourtant ils sont tous différents (dans leurs goûts et leurs jeux.) C’est un…
Chers internautes, Oui je vous avez dit que je mettrai l'adresse de Maître HANTRA, mon Maître. Mais je viens de m'apercevoir après des appels de Maîtres dont Maître P qui m'ont demandé comment faire…
Chers internautes, Oui cela a mis quelques temps pour arriver, mais voilà j'ai tout reçu le matériel, que j'avais commandé il y a quelques mois, pour les plaisirs du Maître et les vôtres. Voilà, une…
Chers internautes, Maître Hantra , m'a faut découvrir un blog que je trouve super "bâtard.Erog.Fr" ce mec est assez loin dans la soumission , mais c'est vrai je pense ne pas être à sa cheville aller…
Chers internautes, Oui le Maître est venu hier, j'attendais son passage avec impatience et crainte aussi… Oui ayant eu une rencontre avec un mec non prévu et non annoncé au Maître, je m'attendais à…
Chers internautes, Oui un samedi APM bien chargé, un mec de 27ans, que j'avais rencontré au NEXT est venue chez moi, d'abord je lui ai dit que cela me gênait de le recevoir comme çà et que je devais…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |