Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Je vois régulièrement Julien et c'est toujours l'occasion de merveilleuses galipettes! Ce jeune garçon de dix-sept ans n'a vraiment pas froid aux yeux et sa grande beauté ajoute au désir qu'il…
Un mec est attaché à un arbre cassé. Son maitre est sympa, il va le faire jouir… Mais, le détacherat-il à la fin ?
Ce mec est harnaché et suspendu. Et son maitre va lui faire découvrir les bonheurs de la balance… Suspended and Milked
Un jeune qui se fait attaché et brutalisé, et qui a son engin qui tend le survêt, montrant une belle érection… Voilà qui est plaisant. A confirmer
Souffrir à 2, c'est plus sympa, non ? C'est en tout cas ce qui arrive à ces 2 jeunes attachés ensemble et fouéttés par leurs maitres.
Un esclave latino est filmé avec du film micro-onde…
La clope au bec, un jeune attend un minet pour une petite initiation. Attrapé, puis attaché, il va lui baissar son jeans. Et son cul va gouter les accessoires du billard ! Avant que ça bouche ne…
Une petite vidéo de Boynapped entre 2 jeunes, l'un soumis et attaché, l'autre dominant.
Chers internautes, Je vous avez fait en début de semaine comme quoi j'avais remis ma CB, et pour faire suite au commentaires de Madame S hier qui regarde souvent mon BLOG, elle m'a demandée de mettre…
Il voulait démarcher pour vendre un aspirateur. Mais son potentiel client avit envie d'autre chose… Un film de 63 mn avec bondage sympathique…
Un jeune esclave et son maitre, qui pourrait être son père. Fessée attachée, fellation… Film sympa.
Un batard est descendu à la cave et obligé de se soumettre à 2 masters dont un tatoué. Obliger de les sucer, avec la bite aromatisé à la biere, il devra ouvrir son cul avant d'être autoriser à se…
Chers internautes, Comme me dis "YANODE" un de mes lecteurs laissons les tomber et oublions les mais il m'a encore fait perdre mon APM, mais heureusement vers 17 h 00, je reçois un SMS me prévenant…
Chers internautes, OUI, 3 plans ont terminés cette semaine tous les 3 ont été des moments formidables. Et même si je pousse un coup de gueule encore une fois contre ces FANTASMEURS et MYTHOS de tous…
Chers internautes , Ne croyaient pas que cela été des vacances , mais c'est le TAF qui m'a éloigné de vous … Bref c'est terminé et puis c'est le repos donc des plans et des plans … Même si cette…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |