• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Jeunes de l'Est

Une vielle vidéo qui m'a longtemps fait fantasmé. Scéne fouet avec marteau attaché aux couilles très sympa.

Moto Fucker Slave

Une vidéo, hélas de qualité médiocre, sur un plan en extérieur avec moto… Et un usage bien particulier de cette dernière…

Chpé & lop& dans les chiottes

Course poursuite… Perdu. Le minet doit devoir sucer et ouvrir son cul !

Streap

Un jeune minet fait un streap. Puis se remet le calbut… Avant de se faire lier les mains dans le dos. Une petite vidéo sans prétention, apaisante (la musique ?). Watch this thin pretty boy as he has…

Un c,q,c,.....

Un C,Q,C,.....

Chers internautes, Oui un C,Q,C cela n'est pas un nouveau code, pour les détracteurs qui me trouvent trop dans le HARD et le SM , là je peux vous dire que c'était SOFT… Et OUI cela m'arrive aussi. Le…

D4B - Forbidden fruit for spanked guy

Un film de D4B ou 3 jeunes sont chopés en train de boire et de buller. Mise en cage, menottés par les couilles… Ils vont goutter au fouet…

3 jeunes attachés et violés

3 jeunes sont attachés et violés par 3 militaires…

Esclave violé par 2 mecs en cuir

Un jeune russe se fait enlever dans la rue et se retrouve baillonné et menotté au mur ; il porte un harnais, un baillon et un string en cuir… Ses 2 ravisseurs vont d'abord le fouetter, puis le forcer…

Pony boy

Tiens, si on faisait une promenade à cheval sur le dos d'un esclave.

Au collège

Je sors le dernier de la classe. Quand j'arrive à la porte de la cour, quelques grands des classes terminales m'empêchent de sortir. Ils m'entraînent dans l'escalier qui conduit dans les caves et me…

Minet attaché...

J'aime bien ces vidéos ou le soumis attaché a une belle érection.

Asian Boys Bondage

J'aime bien les jeunes asiatiques. Leurs corps imberbes, leurs belles gueules… Et n'est ce pas les asiatiques qui sont à l'origine du bondage ?

D4B - Docteur Freud

Une belle vidéo de discipline 4 Boys. Les docteurs s'occupent d'un beau minet sur une table de gynéco. Et comme souvent chez D4B, ça se termine par de belles traces rouges sur les fesses…

Anglais corrigé & Souriant

Une vieille vidéo que j'avais adoré en son temps. On propose à un jeune anglais de se déssaper pour lui corriger les fesses… Puis quelques coups sur le dos et le torse… Et malgrès les coups, il garde…

Encore un cul,.....

Encore un cul,.....

Chers internautes, Oui le matin cela met en forme il y avait plus d'un mois que je ne l'avait pas vu donc… Impossible de le rater cette fois , c'est un REBEUX de 25/28 ans mince et surtout avec un…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté