Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, oui je dois vous dire que hier apm, quand r… Et SHIBARI s'amusaient à me couvrir de cire et que j'avais une dizaine de coupelles sur le dos, et voulant me rafraîchir et éteindre…
Chers internautes, Oui r… Est venu, un CEFRAN de mon âge et le deuxième ami SHIBARI, deux copains. Je ne vous le présenterai pas le deuxième compère habitué à venir me rendre visite assez souvent. En…
2 minets. 1 domi, 1 soumis. Mains lièes dans le dos, offert sur le lit, il va devoir le sucer avant d'ouvrir son cul.Sympa, son copain va lui permettre de se finir à la main.
Extraits bondage.
Jenue mec en plan bondage…
Bondagé sur une chaise, il se fait joliment branler. Il va jouir ?
Chers internautes, Autant, qu'il y a des sites ou on perd notre temps derrière l'écran, que certains autres, mais il faut les compter sur une main et encore en étant amputé de 3 doigts les 2 autres…
Ce soumis de "Bound in Public" ne va pas devoir se contenter de laver le sol des chiottes. Il va aussi nettoyer les bittes, ouvrir son cul…
Texte qui m'a été soumis par Julien, 24 ans. Je vais vous racontez mes tout début dans la soumission jusqu'à maintenant. Je vais seulement raconter les moments clés dans mon évolution de soumis afin…
Voila plusieurs semaines qu’il manquait de courtoisie à ne pas lui rendre une petite visite, soit disant trop préoccupé par son quotidien familial et professionnel ! Le coquin prétendait pourtant…
Je m'appelle Rachid. J’ai 40 ans, je fais 1m72 et 59kg, avec un corps plutôt mince, hétéro, et de surcroît marié avec 2 enfants. Je n’ai jamais été infidèle jusqu'au jour où cela m’a été fatal et ai…
Un jeune est porté dans un donjon. Attaché, il va devoir serrer les fesses, avant de connaitre les joies des pinces à linge sur le corp. Dommage, pas de sexe…
Un jeune mec attché est soumis aux désirs d'un trans. Fellation, coups de queue, uro…
Chers internautes, Voici je vous l'avez prèvenu un nouvel ALBUM photos VIKING-FIST Et oui, nous je n'ai pas FISTE le VIKING, mais il a assisté à des FIST mais par contre le VIKING a fait passer sa…
Chers internautes, Oui hier APM, après un appel du matin du VIKING, qui me disait son manque total de plan et me faisait part de ces rêves de MOMIFICATION et autres. Je lui répondais que je voulais…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |