Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Histoire trouvé sur Gai-éros J'avais quitté la maison à 14 ans et demi, mes parents m'emmerdaient et je voulais changer d'air, alors je me suis barré avec un gang de potes et ma pute. On vivait à…
Un homme joue avec son jeune chien…
Un jeune minet est attaché sur un lit, soumis à l'objectif du caméraman. Mais celui ci va lacher sa caméra pour chatouiller le soumis. S'en suit un peu de douleur sur les fesses, avant une bonne pipe…
Un jeune mec se met torse nu. Puis, il va se laisser bander les yeux et ligoter. Prise en bouche, gros god dans le fion… Une petite vidéo de 30 mn bien sympa.
Ce jeune voleur s'est fait attrapé par sa victime, qui va le malmené dans les wc publics et lui faire regretter son geste. Extrait court, trop court !
Un film très court ou un jeune se prend avec plaisir des coups de pied dans les couilles.
LOPE DUN ARABE Cette histoire est vrai et s'est passée il y a 4 ans… J'avais à peine 18 ans, lui 32 ans, un bel arabe bien foutu bien macho… On avait déjà baisé une fois chez lui dans le quartier de…
Ce jeune a répondu favorablement aux souhaits d'un master. Exhibé en public et tenu en laisse avec les couilles attachées, il va subir une petite séance d'électro avant de se voir donner du plaisir…
Une fois n'est pas coutume. Un jeune asiatique bien maso est aux pieds de sa maitresse. Tenue en laisse, il va devoir lui lêcher les chaussures avant de se voir infliger des tourments grace à des…
Chers internautes, Bon le viking voulait passer et se faire dominer il avait même laissé un message sur mon blog pour faire un appel pour être au moins 3. Le seul qui a répondu travaillait donc je le…
Chers lecteurs , Je viens de le rajouter dans mes liens. Masterluc65.Erog.Fr oui pas mal à voir … Slrn 304-791-946
Chers internautes, Oui certains ne vont pas croire ce que je vais écrire mais voilà il est revenu et en plus nous avons terminé la nuit à trois vu que le BLACK est venu se joindre à nous. Avez -vous…
Chers internautes, D'abord avant de vous envoyer vers cet ALBUM et pour une fois je ferai article sur en même temps… Je voudrais attirer l'attention à tous les lecteurs de ce blog: La momification,…
Shibari évaporé ? Pas du tout ! J’ai juste dû affronter aussi d’autres priorités du quotidien sans pour autant oublié complètement le Patron du Journal. Et puis, un certain BRIAN et aussi KUIRSOURIRE…
Chers internautes, MIKA est passé certains font le plein d'essence de leur tondeuse, moi cet APM c'est mon cul qui a fait le plein d'huile oui oui HUILE non pour la salade mais pour des moteurs LOL……
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |