Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Chers internautes, Oui malgré mes déboires avec mon informatique, hier j'ai eu la visite de Maître qui vient de Paris et qui venait pour la deuxième fois… Venant en voiture, j'avais des consignes…
Chers internautes, J'ai quand même plus dialoguer avec mon Maître, quand je TAF j'ai internet … Maître HANTRA, m'a demandé si je n'étais pas allergique aux orties, … Je pense que j'ai vais bientôt en…
Chers internautes, Oui je dois trouver des solutions pour vous écrire sur mon blog… Donc dimanche pendant que mon internet partait ailleurs … Lol je recevais un dominateur de paris… Un plan SM HARD…
Chers internautes, Une nouvelle fois sfr neuf box me fait des conneries. J'ai donc pas d'internet , pas de tel, et pas de television , seul moyen de me connecter c'est du taf donc … A bientôt…
Chers internautes, J'avais commencé cet article, mais les évènements de la semaine m'ont empêcher d'être derrière mon blog et mettre mes articles en ligne, je commencerai par: MARDI Oui je viens de…
En plus du contract d'esclavage SLRN 304-791-946 doit respecter des règles de vie depuis plusieurs semaines il a interdiction de porter des sous-vetements A partir d'aujourd'hui il n'a le droit…
Chers internauttes , Donc elle se trouvent sur album baguettes de la n° 799 à 818 en voici quelques unes . Slrn 304-79-1946
Chers internautes, Enfin de compte pas raté ce WE, Dimanche Matin morose mais un contact pour moi sur BAK et lui SM BOYS.. Oui il y a des mecs sérieux quand même sur ces salons… Nous avions déjà dans…
Chers internautes, Oui ce we devait être bien occupé mais à la dernière minute le Maître qui devait m'accompagner à la nuit de la fessee au next vers le chatelet à dû annuler cette soirée. GRrrrrrr ,…
Chers internautes, Je vous les dois en effet le 13 octobre 2008 j'ouvrai ce blog, et maintenant j'en suis à quelques jours près à plus de 18 mois d'existences… Il y a 6 mois j'annonçais 49 000 pages…
Chers internautes, Oui dire des heureuses retrouvailles, une main toujours aussi experte, un mec qui ne rechigne pas de se déplacer, un Maître SIMPLE et EFICACE,… Voilà quelques qualificatifs qui lui…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |