• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

2 jeunes esclaves et leur maitre

Une vidéo dont le titre Xtube est : "bdsm bondage gay boys twinks young slaves" découpé en trois parties avec un master qui retiens en otage deux beaux gosses dans une cage en acier et ficelés comme…

Un fisteur, .....

UN FISTEUR, .....

Chers internautes, Un mec que j'avais connu il y a quelques années, il doit avoir maintenant dans les 25 ans Un REBEUX très sympathique HARD … On avait fait quelques plans, il y a en gros 4 / 5 ans…

Soumis sqy

Soumis SQY

Chers internautes, Il aime se faire dominer quand il vient c'est devant la CAM et VISOBOYS qui veut être travaillé donc voilà je lui ai imposé deux règles: *Une épilation complète *Un rosebull à…

1er pas,.......

1er pas,.......

Chers internautes, Et voilà, une grande partie commence, continuons à les soutenir.. Maintenant le Sénat… Et après … SLRN304-791-946

Paris,

Paris,

Chers internautes, Après avoir passé une semaine relativement calme et envoyer quelques SMS, j'allais passer mon samedi APM à PARIS et plus précisément au SECTEURX. Après un voyage sans encombre, je…

10 ans et 4 ans d'appartenance,

10 ans et 4 ans d'appartenance,

Chers internautes, Deux en un 10 ans d'une nouvelle VIE et 4 ans d'appartenance à un Maître . Le temps passe mais c'est toujours avec le même plaisirs que je tiens à célébrer le premier anniversaire…

Quel réveil,

Quel réveil,

Chers internautes, Pendant que beaucoup termine leur nuit moi j'ai eu un appel tel à 06 H 30, me demandant si il pouvait passer. Après 5 secondes de flottements, je répondais OK, je lui demandais…

1 ou 2 ou 2 ou 1, ......

1 ou 2 ou 2 ou 1, ......

Chers internautes, Oui une sacrée question me préoccupe de qui entre SAMY ou MIKA, ou MIKA ou SAMY je ne sais pas et plus qui mettre en tête des FISTEURS. HUMMMM, ne pouvant pas recevoir jeudi MIKA…

Darin

Une séance de fouet, écartelé et suspendu.

Attaché sous l'escalier

Un jeune mec est attaché sous l'escalier, bras en l'air, seins offerts pour recevoir les pinces… Et un peu de réconfort.

Chaud et froid

Après les glaçons, la cire. Une vidéo bien sympathique oule jeune soumis attaché à la croix est bien mignon…

Film plastique

Enroulé dans un film plastique, et trimballé comme un vulgaire paquet, ce jeune va subir la torture de la fourchette sur les pied, puis un peu de cire sur le torse et la bitte, avant de se faire…

Débutant gay

Un minet attaché sur un carcan, fut baissé… Et offert à 2 mecs

Un minet à disposition

Une vidéo déjà mise en ligne ici… Mais très bandante. Une jeune esclave attend dans le placard que son maitre veuille bien s'occuper de lui…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté