• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Knol. Le Wiki'd'Google.

C'est Normal ! Une douce mélodie dont je ne me lasse pas… Le groupe Google vient en effet de lancer sa propre encyclopédie en ligne. Son nom ? Knol, du mot anglais knowledge, qui signifie savoir.…

Les Communautés.

Les Communautés.

Je n'avais jamais testé, alors, là, j'ai choisi de m'inscrire en vrac… Pour voir… Et je suis même allé plus loin: j'm'en suis créé une. La Capitale des Rencontres.J'voudrais rendre à cette ville…

Où est ma vie?

Où est ma vie?

Je me suis beaucoup interrogé sur mon passé, au point que j'ai du l'écrire, afin de me faire aider un jour; cela m'a permis de mieux supporter mes Présents, mais cela ne m'accorde toujours pas le…

J !!! Les confidences du Silence !

J !!! Les confidences du Silence !

Anne Roumanoff. La classe sensible en ZEP. Ben quoi, c'est leur période, non?? Vive les prof' ! !! Il n'y a plus qu'à cliquer pour savoir… Ce qui nous attends. -Vidéo censurée, j'suis dégu, le texte…

Asa et Moi ?

ASA et Moi ?

Electro_mix_3 House Pour une fois, ça s'écoute, ça se danse, et il n'y a rien à regarder ! Voilà qui donne envie de sortir… Mais avec qui..? Amour, Sexe et Amitié. Asa. Est-ce une soif de maîtrise,…

Sarah ...Princesse. Et moi dans Ingah.

Sarah ...Princesse. Et moi dans Ingah.

Princesse Sarah (le film) P5 (Fin de vidéo merdique, mais au moins, on a tout l'épisode ! !!) C'est étrange, un homme qui pleure. Quelque chose s'est pourtant débloqué en moi. Et c'est la seconde…

Ombre est Lumière. G vu m et les Jeux du Festiv'!

Ombre est Lumière. G vu M et les Jeux du Festiv'!

Hello Geekette " World of Warcraft vs Second Life " Le genre qui donne envie… Je revenais du ciné'… Intense film et intense journée. J'avais besoin de quelque chose… Je ne voulais pas rentrer. Alors…

Biwi : Paradis sur Mesure et Visage d'Armandie..?

Biwi : Paradis sur Mesure et Visage d'Armandie..?

"Après le gros morceau de la trilogie des dieux, (et la pentalogie du ciel: 9 ans de travail) voici une récréation 17 nouvelles sur des futurs possibles pour l'humanité mélangés à des passés…

"No" Plaisirs... D'autres Mondes.

"No" Plaisirs... d'autres Mondes.

Le Blog de Nicolin Animé envoyé par nicolincreation -Comme une évidence, mon ami me demanda ce soir quels sont mes plaisirs, mes sources de plaisirs, les choses qui me procurent du plaisir. Vous…

Recherches... Petites Annonces Coquines ! (1)

Baboulinet le maillon faible envoyé par mozinor Offrez-moi ce film, et je suis à vous… Un instant entier ! "-Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir. - Électricien à la…

Wow... Avec moi ?

Wow... avec moi ?

Tentation - La Geekette Quoi ça ?J'écris ce mess' alors que nous ne sommes pas encore en été et pourtant, vous le lisez là… L'été est quasiment derrière moi. J'ose espérer du moins, que d'ici là, je…

L'biloute deul' dg.

L'biloute deul' DG.

Eh oui, il y a des modes, comme ça, pas facile d'ne réchapper ! !! J'ai lutté comme j'ai pu, et finalement… J'ai craqué ! !! Et c'est grâce à Isarêve (site web) car elle est restée fan' de moi, tout…

Geek.

Geek.

Hello Geekette : " World of Warcraft vs Second Life " The world i need..! "Geek = en dehors du modèle social general." C'est une définition que je tiens de la bouche même de celle qui m'a fait…

Les Sites de Rencontre.

Mainy dog - Gratuit payant Sortez les micros ! ! Montez le son ! !! "Les rencontres sur site? Cruelle circée. Tu es donc ce genre de magicienne qui fait de l'homme ce menteur, ce tricheur, ce cochon.…

Dans l'Escalier ...Désirée.

Une fois encore… Je me cite. Une fois encore, c'est un commentaire d'appel de pipe. Mais je ne fume pas… Alors si ça chauffe, dites-vous que ça n'est pas à cause de moi. Ou alors, lié à celle qui…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum