17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Néo à Paris.

N'oubliez pas, Jeudi 18 octobre 2007, soufflait un vent de révolte en France. Greve pour… Presque tous?? En tout cas, tout le monde aurait été concerné, de près ou de loin! Bien-sûr, comme toujours,…

Net progrés au sauna rue de provence

net progrés au sauna rue de provence

Aujourd'hui nous sommes allés, Charnelle et moi , nous faire une petite escapade coquine au sauna de la rue de Provence et nous avons été surpris d'un net progrés . Cela sentait bon l' huile…

Notre Excursion au moon city

Hier soir , un couple nous ayant fait faux bond pour cause de période rouge ( il faut vraiment que je fasse un article pour apprendre aux femmes comment maitriser leur ovulations et leurs régles…

Sommes-nous libre face au destin?

Sommes-nous libre face au destin?

Quelque part, j'ai en mémoire le souvenir flou d'un doc' (fictif) où les personnages voulaient rester maîtres de leur destin, chaque choix était fait comme imposant qu'ils restaient seuls maîtres de…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum