• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Ma Vie en un film ou plus: de Bridget à kaamelott via le Prince de New-York. (suite).

Dans Kaamelott, je reconnais une autre de mes connaissances, Guenièvre. La Guenièvre que je croise souvent, chez qui je mange parfois, avec qui je vais même au cinéma, eh bien, figurez vous que comme…

Ma Vie n'est pas un film. De Boomerang à Bridget par Kaamelott. (à suivre).

The brassens - je danse le mia Franch'tement, dès que vous pouvez, achetez-le ! !! Aretha Franklin - Respect Déjà, elle inspire..! Bridget, commençons par elle, puisque j'en connais au moins une. Si…

De l'art de bien gérer mon Blog.

De l'art de bien gérer mon Blog.

Je pense avoir acquis un minimum d'expérience suffisant pour partager avec vous les "secrets" de ma Bulle. Règle numéro un, l'anonymat. Règle numéro deux, c qui est dit n'est plus à dire, il vaut…

Plutôt Ludi ou Nata ? Mea Culpa Analystique.

Plutôt Ludi ou Nata ? Mea Culpa Analystique.

J'avais un Mea Culpa officiel à faire. Et pour faire mieux, j'vais jusqu'à leur faire un article classé Bloggo Pub'. Découvert il y a des siècles, j'ai mis en doute l'âge des participantes de leur…

Les Rues de Paris et les Evénements du Jour !

Aujourd'hui, j'avais envie d'un article instructif à propos de la plus belle ville du monde, l'ex Lutèce nommée Paris. Déjà, l'est-elle encore? Le monde me paraît bien moche soudain, si Paris est ce…

La Drague... Chasse ou pêche?

J'suis plutôt du genre pêcheur… Et vous?? Chasseurs? Pour un mec, manger du thon et rêver d'une belette, c'est assez frustrant… Bon, c'n'est pas qu'je n'aime pas manger la moule, mais quand on peut…

Contrat d'Entrée en Vie Terrestre.

Contrat d'Entrée en Vie Terrestre.

J'accepte le contrat ! Souvenir… Ce texte a été lu à l'antenne, et vous êtes nombreux à réclamer la version écrite. Il a été reçu la veille par la rédaction, de source non-identifiée, mais peu…

Mon rapport aux putes.

Mon rapport aux putes.

Mamaz _ brassens renaud gainsbourg brel ferré renan luce Encore un truc très riche… Se faire laiser avec un grand B… Avoir un tête de bon, avec un grand C… La maman et la putain, Diabologum Superbe…

Imagine ! !! Imagine toi... Imagine moi...

Imagine ! !! Imagine toi... Imagine moi...

Webcam sexy Voilà ce que pourraient voir ces deux puceaux en fait… Les Puceaux Il y a beaucoup d'eux en moi… Est-ce que tu crois à l'amitié entre un mec et une meuf, mais sans la tentation sexuelle?…

Ma vie est un conte sans fée.

Ma vie est un conte sans fée.

Ce soir, c'est SEX-ACADEMIE ! !! J'ne connaissais que de nom, mais bizarrement, cette fois, j'accroche ! !! J'adore ! !!!! Morcheeba - enjoy the ride Je remercie la Cheyenne… Chien en mwen (Fuckly &…

Toute l'histoire de ma vie.

Léo Ferré - Avec Le Temps La plus belle chanson de tous les temps selon un grand de la chanson qui vient de décéder… Mince, j'ai déjà oublié son nom… Henri Salvador..! Le Profil Psychologique - James…

Se Rencontrer sur l'Net.

Se Rencontrer sur l'Net.

FF - Carmina burana Ce dvd m'a été emprunté depuis trop longtemps… Faut qu'je le récupère ! Il y a vraiment trop de soir comme celui-ci où j'déteste le regard des autres. Pour que l'Amour me vienne,…

Moi? Ange gardien? Ange en Amour?

Moi? Ange gardien? Ange en Amour?

Iznogoud - c'est good Hmmm… Vouiiii ! Naruto - Evanescence - Going Under Trouvée, c'était par la que tout avait commencé. La première fois que je découvrais Naruto, ne sachant pas encore qu'il…

La Taille, le Logement et l'Ecoute en France. 400e article.

Cold case - crisis core Je ne résiste pas facilement à une envie mordante de partager des images d'animation. Surtout quand c'est FF… C'est marrant parce que là, ce sont des images que je n'ai pas…

La Maladie du Baiser, Maladie des Amoureux.

La Maladie du Baiser, Maladie des Amoureux.

Bob Sinclar - Together -C'est pour armandie (site web)- J'hésite… Je trouve ce clip trop facile, trop "réclame", malgré le message hyper positif qu'il essaye de mettre en avant. B Sinclar semble…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum