• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Starcraft 2 et XPS M1730: J'en veuuux ! Putain? Aussi !

Starcraft 2 et XPS M1730: J'en veuuux ! Putain? Aussi !

-vidéo zappée-Starcraft 2 Terran Gameplay Demo VOST Punaise, voilà THE GAME qui me donne envie d'avoir un nouvel ordi' que je ne m'offrirai pas… J'ai revu une bataille d'Arena On Line, sur Game One……

Les seins, est-ce opportun? Ce mec est une pute.

C'est Officiel, je suis une pute. Je m'offre à ces dames pour de l'argent la nuit. Et j'emmerde ceux qui me jugeront, je le fais parce que j'aime le sexe et que j'ai envie d'argent. Je n'offre que…

Brocéliande. Une forêt pour cacher l'arbre..?

Brocéliande. Une forêt pour cacher l'arbre..?

Alain Bashung - Madame Reve envoyé par Alain-Bashung J'ai offert ces mots à une personne qui alors se voulait mon amie. Je voulais voir si avec le recul, nous avions créé et renforcé un lien…

A r: Parce que c'est Toi..!

Parce que c'est toi Je crois que lorsque je te croiserai, il sera trop tard pour moi… Alors je pleurerai de la frustration de te trouver lorsque ne peut plus être la joie… "Si tu crois un jour qu'je…

Paradis sur Mesure: Dé bu... Lecture.

Paradis sur Mesure: Dé bu... Lecture.

Je ne dirai pas que j'ai bu la tasse, , juste un dé! Juste un doigt… Mais là encore, un doigt, ça m'ferait du bien… J'préfère lire le bien-être du début à la fin… C'est mon choix. Je viens de lire…

Tests: quel type de fille j'attire?

Tests: quel type de fille j'attire?

Désolé, j'ai zappé les liens source! La campagnarde écervelée, c'est le genre que j'attire..? "Alors là vous avez tiré le gros lot! La campagnarde écervelée aime passer pour une sainte-nitouche un…

Couples: Bonheur, Longévité, Changing et Discussion.

Couples: Bonheur, Longévité, Changing et Discussion.

BONHEUR Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout..…

Arithmétique à la maison.

Arithmétique à la maison.

Homme intelligent + Femme intelligente = romance Homme intelligent + Femme bête = bon coup Homme bête + Femme intelligente = mariageHomme bête + Femme bête = grossesseQu'en pensez-vous ???

Cuisine et Massage. Coup d'Foudre pour Fée du Désert.

Cuisine et Massage. Coup d'Foudre pour Fée du Désert.

Le problème lorsque je suis inspiré, c'est que cela m'arrive souvent au mauvais moment… à savoir lorsque je marche dans la rue, ou encore… Lorsque je viens de finir de préparer mon dîner, qu'il est…

Paris Capitale des Rencontres !

Paris Capitale des Rencontres !

Parodie: la Boulette c'est façon Cauet, parait-il… J'ai voulu créer une communauté où se reconnaîtraient les gens de la Capitale de France… Après tout, tous les trains mènent à Paris, lorsqu'on est…

Des Critères en Amour?

Des Critères en Amour?

Zouk dog - jalouzi Craquante… Hmmm… Le commentaire fut si long ce jour-là, j'ai décidé de le publier en article… " Il est très facile, dans ton cas, -biiiiip-, de dire que les critères de choix sont…

La vie n’est pas un conte de fée.

La vie n’est pas un conte de fée.

La vie n’est pas un conte de fée. Il n’y a pas le prince, ou le héro, qui accomplit un acte majeur, et gagne la princesse, son cœur et le bonheur. Dans ma vie, il y a moi, et il y a les autres. Toi…

Carpe Diem

Carpe Diem

Carpe Diem (…). "Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir ». Elle est tirée de vers latins du poète Horace, intéressé par…

Soirée o-b à Paris-Antilles...

Voilà l'idée… Où et Quand: Paris - 1ier Déc Vendredi06décembre2008*. Horaire précis à définir. Horaires: jusqu'à minuit? Euh, non… Pardon, jusqu'au lever du soleil..! Lieu précis: Bar George's Café à…

Laissez-les jouir !

Laissez-les jouir !

The Art Of Kiss Tout le plaisir est pour moi… ça fait trois ! J'ai trouvé le texte ci-dessous chez le masseur sensuel: Le collectif "laissez les jouir" s'inscrit dans la mobilisation des pro-choix…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum