17 blogs
Paris Capitale des Rencontres

Paris Capitale des Rencontres

Une communauté Parisienne pour Des Rencontres Intimes (à Paris!) entre Bloggeurs Amateurs. L'Objectif Ici: Un blog, Une rencontre… Pour Celles (et ceux? Lol) qui Veulent Rencontrer Les Autres En Cette Ville, En Cette Capitale: PARIS
(Gérée par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Paris Capitale des Rencontres

Flux RSS

Charnelle cet aprés midi : 3 photos teasing

Charnelle cet aprés midi : 3 photos teasing

Cettte aprés midi j'ai amené Charnelle dans un endroit que nous ne connaissions pas bien qu'il soit dédié à Vénus . Quelques photos pour vous allécher de la descente dans des caves aux origines…

Circonstances étranges.

Chienne de vie - clip : fatal bazooka envoyé par Ludovik "Pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère..?" Étrange concours de circonstance, on dirait. La dame du désert me suggère de venir…

Saine Séduction… Réciproque? (2)

Soha - Tourbillon (serre-moi fort si tu m'aimes) (Comme un connard, j'écoute ce titre en boucle -ainsi que le reste du CD- depuis que je souffre de mieux connaître cette femme attirante… En étant…

Saine Séduction… Réciproque? (1)

Saine Séduction… Réciproque? (1)

Lauryn Hill - Doo Wop (That Thing) Avant de lire, observez donc les choré' de cette vidéo !! C'est du grand art ! Il y a toujours une marge entre la réalité et ce que nous en racontons. J'ai décidé…

Échange avec la fée du désert (2).

Échange avec la fée du désert (2).

Moi: « Ta jupe, oui;) s'il n'y avait qu'elle pour m'intriguer. Je pense m'en charger lundi; j'ai repéré un magasin (…) si tu as des idées, j'suis preneur. » (La jupe. J'montre que j'assume de parler…

Échange avec la fée du désert (1).

Échange avec la fée du désert (1).

Elle22h59: « ça y est ! J'ai pris mon billet pour Londres finalement. » (Il faut savoir qu'elle hésitait avec Berlin; et en cette période ou toutes mes ex me reprochent de ne pas avoir su les…

Double journée de silence perdue (2).

Je fais le tour et m'décide à passer toutes mes images d'une machine à l‘autre. (…) C'est après des heures de transfert que je réalise que les fichiers cryptés nécessitent un décodeur qui est sur la…

Afp - Double journée de silence perdue (1). Et Googl'info.

Je suis sur la fin d'une double journée de « repos » que j'espérais exploiter pour la mise à jour de certains de mes objectifs. Appeler celle qui du haut de son association devait m'aider à changer…

Silence et abstraction.

Cette fois, c'est "la lettre de motivation". Toujours aussi parfait !! Le texte, le chant, la musique, tout y est encore parfait ! Zap-tele_playlist sélectionnée dans Musique et Rock / Pop J'ai…

Ma rencontre avec m.

Dans ton cul (by NodoG) Zut, j'ai aperçu un genre de suite, "dans mon cul" par k-ro, ç'aurait été bien que j'vous la re-trouve… Dans ton cul, le site? Nouveau -faux!- départ? Je ne peux vous donner…

La femme clown.

La femme clown.

Les Succubes n'existent pas? Les Succubes n'existent pas? Les Succubes n'existent pas? Fatals Picards. Sécurité de l'emploi. Les profs. Trop Mdr ! !! Tiens? Si on en parlait ? Vous cliquez là? Gwada…

Slam et Poésie.

Slam et Poésie.

Slam. Un mot tordu pour dire poésie …Mais poésie, poème, ça fait ringard, alors on joue et on dit… On dit aussi que ça n'est pas du RAP, que ça ne nécessite pas de 'zic. Etrangement, sur CD, celui…

Critiques de films (7). Watchmen et tbm

Critiques de films (7). Watchmen et TBM

1120articles parus ou à paraître. Chaque jour est bouclé jusqu'au 1ier janvier 2010. Une longue histoire de fée attendue pour bientôt s'achèvera à cette date. J'espère que vous aimez les drâmes…

Sucette à la Viande? Suck it Easy...

Sucette à la Viande? Suck it Easy...

Je reviens d'-biip- où une femme offre son visage à bien quatre pénis. Quatre queues dressées et soumises à ses léchouilles dont une en bouche… Certaines femmes trouvent génial d'avoir pleins de…

Tu accèptes ou bien tu te résignes ?

Clip DISCOBITCH -C'est beau la bourgeoisie-Mash Vs Konrad Mugen mk vs sf Ryu VS Dante Qui va gagner..? Un drôle de débat né de cette fameuse série d'articles liés à la vidéo dérangeante, "j'accèpte".…

Dernières discussions de la communauté Paris Capitale des Rencontres

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Paris Capitale des Rencontres.

Ajouter un message au forum