361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

Mandy un volcan insatiable

Mandy un volcan insatiable

Mandy s'éclate avec un homme… Une femme comme je les aime, sexy, coquine, trés féminine car voluptueuse, avec des formes généreuses là où il le faut, la trentaine rayonnante avec ce plein pouvoir de…

Bi et infidéle.

Bi et infidéle.

Cette jeune et superbe brune s'ennuie ferme quand son conjoint n'est pas là… Alors, estimant que la vie est trop courte, elle s'éclate comme une folle et profite de la vie et du sexe sans se priver…

Jeune perverse libre et dispo. Une rousse fatale et glamour.

En plus de nous montrer qu'elle adore sucer et recevoir de la semence bien chaude sur sa petite gueule de salope, cette teen de 21 ans nous montre également qu'il y a de la place dans son jeune trou…

7 - né pour lécher les chattes.

7 - Né pour lécher les chattes.

Bien sûr, Bobby ne ressemble pas du tout à Allan. Il n’est pas très grand, pas très costaud, pas très sûr de lui, mais il dessine très bien et ses photos sont splendides. De plus, il a peut-être…

La chienne de Varsovie

La chienne de Varsovie

Cette blonde de l'Est, à l'insu de son mari, s'est inscrite dans un site de rencontre pour assouvir d'autres envies encore plus lubriques et décadentes avec un homme véritablement aux anges ! Vive…

Couple infidéle s'éclate au lit.

Couple infidéle s'éclate au lit.

Ces deux-là, bien que mariés chacun de leur côté, s'éclatent comme des fous dans des délires extra-conjugaux qui leur vont trés bien, du sexe gratuit et lubrique où ils se permettent toutes les…

La jardiniére hard.

La jardiniére hard.

Echauffée par une douce journée d'été, cette daronne aux nibards laiteux a indéniablement de quoi s'occuper. Deux énormes joujoux pour elle toute seule au bord de la piscine ! Elle s'enduit…

Simone la belle brune chaudasse du 06.

"Simone est une véritable salope brune au corps splendide qu'elle entretient à la perfection ! Exhiber ses gros nichons, sa grosse moule humide et son trou du cul font partis de son quotidien ! Et…

Une rousse perverse.

Une rousse perverse.

Fétichiste, exhibitionniste, cette rousse a tous les vices et la beauté fatale des femmes en pleine possession de leur pouvoir de séduction. Des rousses perverses ici :

Rica, glamour et sexy à 20 ans.

Rica, glamour et sexy à 20 ans.

Mon âge : 20 ans Mes cheveux : Châtains Longueur : Longs Mes yeux : Marrons Ma taille : 170 cm Mon poids : 49 kg Ma poitrine : Grosse (C) Apparence : Chatte lisse, Gros cul Accessoires : OhMiBod,…

HotJulie, 36 ans et chaudasse.

HotJulie, 36 ans et chaudasse.

Préférences sexuelles : Lundi Topless, Soft, Danse, Hardcore, Strip tease, Levrette, Gorge profonde, Fellation, Jeux de pieds Ma description : je suis tres coquine en pvt avec gros seins et un corp…

20 ans, mariée, exhib et libertine.

20 ans, mariée, exhib et libertine.

20 ans et déjà libertine… Épanouissement ou perversion ? Aux premières séances photo j’ai pris confiance en moi, réalisant trés vite que j’aimais être regardée. Sentir le désir est comme une caresse.…

Libertinage 3.

Suite des aventures érotiques d'une jeune femme se livrant pour la première fois aux délices du libertinage… Communauté libertine, chat coquin. J’ai osé caresser une autre femme. Enfin, pour la…

5 - Une chatte comblée.

5 - Une chatte comblée.

Ruby arrive et, un peu à la façon d’une patronne de bordel, elle dit : — Voyons Mesdemoiselles, retournez à vos places ! Je sais bien qu’elle n’a pas fait tout ça pour me faire plaisir, mais ça ne…