361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

Show erotique

Le journal intime de Vanessa

Elle me fait penser à mon ami Vévette … Super canon

Confession d'une femme adultére.

Confession d'une femme adultére.

"Pendant 10 années, j’ai essayé de laisser le désir vaguer au hasard. Je suis souvent sortie dans des bars, des clubs, à des fêtes et même au théâtre pour peut-être rencontrer l'amant parfait, le bon…

Une fellation pour italienne goûlue.

Une fellation pour italienne goûlue.

Brunes ou blondes, jeunes ou matures, en solo ou à plusieurs, elles adorent s'exhiber et t'exciter en toute impudeur ICI. Donne tes ordres et elles obéissent.

Amante et Gourmande.

Amante et Gourmande.

Les femmes se lâchent plus facilement avec leurs amants, s'autorisant toutes les folies et les perversions sans le moindre complexe, comme un déclic aussi salvateur que libérateur. A suivre Elles…

Un cul d'enfer.

Un cul d'enfer.

FollePassion en exhib pour une folle extase.

FollePassion en exhib pour une folle extase.

Plaisir divin pour FollePassion Ma description : J' adore t emmener au paradis du plaisir ! Passionnee, unique, originale ,j' adore te combler au fond en realisant tes desirs erotiques les plus…

Brizhid, 21 ans, chaude et goulue.

Profil de Brizhid. Apparence : Chatte lisse, Piercing, Petit cul Accessoires : OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts, Sportwear voir son show gratuit.

9 - La Cité des Anges.

9 - La Cité des Anges.

Ils me regardent tous dévorer. Je prends des beignets qui restent. De toute façon, ils les laissent dans le plat. Sam me dit : — Je vais prendre rendez-vous avec Johnny Heyssen, le meilleur agent. Tu…

Une brune pétillante.

Une brune pétillante.

Quand une jeune femme de 25 ans se lâche enfin, prise par une excitation incontrôlable de se dévoiler, s'exhiber, pour le plaisir des yeux et des sens… Un spectacle si intense et érotique que son…

Les lubies de Julie.

Les lubies de Julie.

Julie de Roanne nous a envoyé une annonce sexy à publier. Cette habitante de la Loire aime profiter de la vie même si elle avoue n'être pas du tout romantique et plutôt cul. A 31 ans, le physique de…

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.(2)

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.(2)

Elles sont belles pour la plupart, mariées, riches, tout pour êtres heureuses… Mais il leur manque l'essentiel, du sexe sans lendemain, un bon coup au lit, des sensations fortes, alors elles…

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.

Elles sont belles pour la plupart, mariées, riches, tout pour êtres heureuses… Mais il leur manque l'essentiel, du sexe sans lendemain, un bon coup au lit, des sensations fortes, alors elles…

8 - Le sud d'est en ouest.

8 - Le sud d'est en ouest.

Summer m’accompagne dans la pièce qui sert de vestiaire. Je mets mes vêtements de Notasulga, jean et tee-shirt un peu défraîchis. Je lui dis : — J’ai des beaux vêtements, mais… — Tu veux les…