• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
miasansdessous

miasansdessous

Jeune femme soumise, je recherche des hommes et des femmes...energiques... Et aussi des expériences humiliantes...

Les communautés de miasansdessous :  Blog sexe des amis, LesMeilleursBlogsdeSexe

Tags :  Photos, Gang bang, Scato, Pipi, Dessins, Inceste, Enema, Chiens, Sueur, Humilation, Butt plug, Bestialité, Smegma, Bruce morgan

Mon blog

Le blog de miasansdessous

Créé le 13/10/2012

Blog d'une jeune femme soumise qui recherche des homme et des femmes ... energiques. Ainsi que des situations humiliantes... Il y a des photos de moi et des dessins *inédits* de Bruce Morgan.

Catégorie : blog SM

articles : 259

Blogrank : 76 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

254 - Un sale goût en bouche !

La Mère nous dit: — Maintenant vous allez faire 69, Sophie en dessous. — Je n'ai jamais rien fait avec une fille, ma Mère, et je ne sais pas ce que c'est, 69. Sophie rigole et dit: — Elle est une…

253 - Lèche son cul !

La garce de petite chef me laisse de longues minutes, peut-être, une demi heure, à genoux. Mes fesses me brûlent et les petits cailloux blancs me rentrent bien dans les genoux, tandis que la…

252 - Un repas, dur à avaler.

Le docteur a faim. Moi aussi! Je n’ai presque rien mangé depuis 24 h! Avant ça, il faut que je m’habille... enfin! C’est Henri qui m’amène à l’habillement. On entre dans une grande pièce. Il y a…

251 - Visite médicale.

On va devant une porte sur laquelle est écrit "Visite médicale." Elle toque et on entre. Un homme en blouse blanche est debout et range des papiers sur son bureau. Il doit avoir une 50 aine d'années…

250 - Une douche froide.

Une clé tourne dans la serrure et puis la lumière m'éblouit. Je cligne des yeux... Je vois le débile et une femme en vêtements de travail, qui me dit : — Alors on ment à la mère supérieure ? Malgré…

248 - 3 ans de pénitence.

Les environs d'Auxerre - juin 1952. Mon père est le comte de Clairgival et je suis sa 3e fille. Mon père se croit encore au temps de ses ancêtres, quand les Seigneurs avaient droit de haute et basse…

247 ter - Dans la peau d'une esclave.

Chapitre 1 – Léantos est déprimé. En cette fin du 25ème siècle, on est revenu à une vision simplifiée de la Société. Le but est de prévenir les guerres, les famines, les inégalités dans la mesure du…

247 bis Mia sans dessous 2

ET TOUJOURS DISPONIBLE :

246 - Traite-la, comme une esclave.

Le garde lui dit : — Déshabille-toi. Pas de réaction de la part de la jolie Grecque. Le garde prend son fouet. Daphné enlève aussitôt sa toge brodée. En dessous, elle a une légère tunique, retenue…

245 - Une épouse infidèle ?

C’est vraiment agréable d’être dans ce bain chaud. Dans l'eau, on a vraiment l'air, lui, d'un cachalot lymphatique, Kajou et moi, de deux sardines frétillantes. On joue dans l’eau et en le frotte…