• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
miasansdessous

miasansdessous

Jeune femme soumise, je recherche des hommes et des femmes...energiques... Et aussi des expériences humiliantes...

Les communautés de miasansdessous :  Blog sexe des amis, LesMeilleursBlogsdeSexe

Tags :  Photos, Gang bang, Scato, Pipi, Dessins, Inceste, Enema, Chiens, Sueur, Humilation, Butt plug, Bestialité, Smegma, Bruce morgan

Mon blog

Le blog de miasansdessous

Créé le 13/10/2012

Blog d'une jeune femme soumise qui recherche des homme et des femmes ... energiques. Ainsi que des situations humiliantes... Il y a des photos de moi et des dessins *inédits* de Bruce Morgan.

Catégorie : blog SM

articles : 283

Blogrank : 76 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

277 - Servir, nue...

Issara. ***** Elle me remet sur mes pieds. Je frotte doucement mes fesses en pleurnichant. Elle me dit : — Tu vas commencer par nettoyer les chiottes. Tu trouveras un seau, une brosse et du savon en…

276 - Un repaire de bikers.

Dès que c’est fini, je demande au lieutenant: — J’ai terminé, vous voulez bien me détacher pour que je puisse... euh... m'essuyer? Une fois de plus, il se contente de me répondre: — Non. Après m’être…

274 - Cousins, cousine.

Il me dégoûte vraiment, mais je n'ai vraiment pas envie de recevoir des coups de ceintures sur mes fesses déjà douloureuses. Il a une odeur fade et rance... J'embrasse, je mordille... Je me glisse…

272 - "Soapy massage."

Le reste de l'après-midi, je masse des pieds. Mais je ne vais pas faire une description de tout ce qui me passe sous le nez, entre les mains et sous les lèvres pour terminer. À raison de 10 minutes…

271 - Une fessée publique.

Assise devant elle, je m'incline en disant: — Très honorée que vous m'ayez choisie Mademoiselle, et... Elle me coupe: — C'est quoi cet accent de merde? — ... euh... je suis française. Elle rit puis…

270 - bis Confession à la cathédrale Sainte Gudule.

Une romancière et journaliste s'intéresse un peu à moi. Elle a même écrit une histoire dans laquelle nous sommes réunies. Bien entendu, il s'agit d'une fiction ou alors... j'ai oublié... Quoiqu'il en…

268 - Un père sous clef...

Je me couche et je m'endors. Je suis réveillée par les filles qui entrent dans la chambre. Il y règne aussitôt une odeur de sueur, de parfum bon marché et d'alcool. Le matelas Shana est collé au…

267 - Le péril jaune.

Le lendemain matin, on doit à nouveau se réunir dans la salle de bal. Il y a l'évêque habillé en évêque, dans une belle soutane rouge. La seule chose qui choque, c'est qu'il n'a pas enlevé ses…

265 - Le meilleur ami de la femme.

Le reste de la journée ne se passe pas trop mal, si on excepte pas mal d'humiliations et quelques gifles. L'après midi, on doit travailler avec l'équipe de nettoyage. On se retrouve dans une très…

264 - Des nonnes et des légumes.

Je suis face à la chatte de Mère Angélique. On dirait une forêt vierge très humide. Enfin, vierge, c'est une image… Ça l'a vraiment excitée de me lécher le cul. À propos de cul, la cuisinière me tend…