• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
miasansdessous

miasansdessous

Jeune femme soumise, je recherche des hommes et des femmes...energiques... Et aussi des expériences humiliantes...

Les communautés de miasansdessous :  Blog sexe des amis, LesMeilleursBlogsdeSexe

Tags :  Photos, Gang bang, Scato, Pipi, Dessins, Inceste, Enema, Chiens, Sueur, Humilation, Butt plug, Bestialité, Smegma, Bruce morgan

Mon blog

Le blog de miasansdessous

Créé le 13/10/2012

Blog d'une jeune femme soumise qui recherche des homme et des femmes ... energiques. Ainsi que des situations humiliantes... Il y a des photos de moi et des dessins *inédits* de Bruce Morgan.

Catégorie : blog SM

articles : 273

Blogrank : 76 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

268 - Un père sous clef...

Je me couche et je m'endors. Je suis réveillée par les filles qui entrent dans la chambre. Il y règne aussitôt une odeur de sueur, de parfum bon marché et d'alcool. Le matelas Shana est collé au…

267 - Le péril jaune.

Le lendemain matin, on doit à nouveau se réunir dans la salle de bal. Il y a l'évêque habillé en évêque, dans une belle soutane rouge. La seule chose qui choque, c'est qu'il n'a pas enlevé ses…

265 - Le meilleur ami de la femme.

Le reste de la journée ne se passe pas trop mal, si on excepte pas mal d'humiliations et quelques gifles. L'après midi, on doit travailler avec l'équipe de nettoyage. On se retrouve dans une très…

264 - Des nonnes et des légumes.

Je suis face à la chatte de Mère Angélique. On dirait une forêt vierge très humide. Enfin, vierge, c'est une image… Ça l'a vraiment excitée de me lécher le cul. À propos de cul, la cuisinière me tend…

263 - Après la fellation, la cuisine.

A de rares moments, j'ai l'occasion de parler avec des compagnes. J'apprends que durant ce premier mois, on va nous apprendre à obéir à n'importe quel ordre, mais aussi à être polyvalente pour…

262 - Un cours de... Fellation.

Je vais avoir ce sale goût de savon parfumé dans la bouche pendant un bon moment. Simone, la mère d'Henri qui s'occupe du nettoyage, vient dire aux jumelles: — Madame Marguerite (l'évêque) veut que…

260 - Une orgie au couvent.

Les spectateurs s'apprêtent à choisir la fille qui leur plaît. Le gros homme s'adresse aux deux amis avec qui il est venu : — Vous n'avez pas envie de vous faire sucer par ma femme ? Ils en ont…

258 - Pire qu'au temps des Borgia.

À midi, je mange tout ce qu'on me donne. Je ferai tout ce qu'on me dit pour éviter d'être punie. Mais bien sûr, dans certaines circonstances, il n'y a pas moyen de l'éviter. Quand on a fini de…

257 - Dans le cul...

Le réveil est brutal. Une voix crie : — Debout ! Une jeune nonne, très énergique, tire les draps de celles qui se lèvent pas immédiatement et donne quelques coups de fouet à ce qui dépasse, surtout…

256 - Prière du soir.

Quand il ressort sa bite de ma bouche, elle est à nouveau molle. Il frotte son gland mouillé de salive et de sperme sur mes joues et mon nez. Puis, il remet son instrument, pour une fois propre, dans…