361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

16 - Sur un gratte-ciel, perchés...

16 - Sur un gratte-ciel, perchés...

Ils discutent de la version érotique du film. Ah ? Ils font deux versions ? Madame Wolf dit à sa chérie : — Je voudrais voir ce qu'elle vaut dans les scènes de sexe… Est-ce que ça te dirait de la…

Une asiatique cochonne.

Une asiatique cochonne.

Cette jolie asiatique, lasse des absences répétées de son conjoint, rattrappe le temps perdu à baiser comme une folle avec son amant qui a bien du mal à la satisfaire

15 - Libre, enfin... Ou pas.

15 - Libre, enfin... ou pas.

Je reste six semaines à étudier et à répéter, ici. Une fois par semaine, la mère m’invite à une petite soirée esclave/chienne. A part ça, je travaille… Je n’écris pas tout ce qui se passe, à part…

Theo is back

Bonjour à tous aprés de trés longs mois d'absence ou j'ai notamment créé un site de photos en anglais Hotpics.Cc avec prés de 40000 photos que j'ai choisies personnellement, me voila de retour sur…

Exhibition sauvage.

Exhibition sauvage.

Une rousse sauvage, sensuelle et goulue qui, en nuisette sexy, s'offre avec impudeur, tout simplement… Du sexe sauvage et esthétique également pour réveiller sa libido, tout simplement… De l'érotisme…

Une blonde goulue avec mec pervers.

Une blonde goulue avec mec pervers.

Voici une belle plante aux nibards énormes ! On ne peut imaginer plus désirable poitrine ! Le mec la goûte avec sa langue et c'est amplement suffisant pour faire durcir sa grosse bite, qu'il ne perd…

Une asiatique cochonne.

Une asiatique cochonne.

Cette jolie asiatique, lasse des absences répétées de son conjoint, rattrappe le temps perdu à baiser comme une folle avec son amant qui a bien du mal à la satisfaire

13 - Retout à l'école.

13 - Retout à l'école.

Monsieur Leyssens me dit : — Tu vas passer six semaines dans une ancienne institution pour jeunes filles chrétiennes. Les religieuses l'ont transformée en école pour les starlettes sous contrat avec…

Nympho en liberté.

Nympho en liberté.

C'est de la nymphomane ou je ne m'y connais pas! Avec cette jeune brune en chaleur, autant s'attaquer directement au fion! L'étalon qui l'accompagne aujourd'hui l'a bien compris et enfile sa grosse…

12 - Voir Venise et... Jouir.

12 - Voir Venise et... jouir.

À l’intérieur, c’est beaucoup plus grand que je ne pensais. Il y a pas mal d’Hispaniques. Les gardes qu’on a vus sont attablés dans le fond du restaurant. Il y a aussi le grand Texan qui m’a appris à…

Marie de Paris, jeune et cochonne.

Marie de Paris, jeune et cochonne.

Salut, j'ai 18 ans et je m'appelle Emilie de Paris, Porte de Vanves. Je suis un peu délurée mais j'ai pas pu tester les mecs plus âgés au lit. J'en ai marre des gars de mon âge qui ont des réactions…

Soeurs et Lesbiennes 2.

Soeurs et Lesbiennes 2.

Suite des aventures de Carole qui va briser tous les tabous avec sa demi-soeur. Leurs étreintes vont prendre une autre direction, vers l’obscène et le sexe sans retenue. Un moment, Carole semble…

Trop bonne

1ére fois pour novice de 24 ans.

1ére fois pour novice de 24 ans.

Cette belle blonde sexy pose pour son mec pour la première fois ! Elle est de nature très pudique, secrétaire BCBG réservée c'est donc un bel effort de sa part et on a de quoi l'encourager car la…

Sonia en action