361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

20 ans, brune, craquante, latine et brûlante de sensualité !

20 ans, brune, craquante, latine et brûlante de sensualité !

Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : Lovense, Talons hauts, Boules de Geisha, Porte jaretelles, Vibro, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie Préférences sexuelles : Danse,…

Lingerie sexy pour Femme fatale 3.

Lingerie sexy pour Femme fatale 3.

Sexy, glamour, sensuelle, cette ravissante jeune femme ne connait aucun tabou dans l'exhibition amatrice et dévoile ses formes avec un naturel à faire monter trés vite la température ! 1

Jessica Aidi à Ibiza

19 - Une plage et des bambous...

19 - Une plage et des bambous...

Je lis le script… Il s'agit d'un dialogue entre Cléopâtre et son frère. Oh ! Ils sont amants ! C'était la mode à l'époque, paraît-il. Ils sont couchés l'un à côté de l'autre sur un divan. Je lis. Mon…

Coquine à 19 ans.

Coquine à 19 ans.

Une jeune fille splendide de 19 ans, angélique et coquine à la fois, blonde aux cheveux longs, qui dévoile son corps de rêve à faire fantasmer tous les hommes… Pour le plaisir des yeux. A suivre…

Pichack Boys

Pichack Boys

18 - Un peu de shopping.

18 - Un peu de shopping.

Les belles esclaves s’en vont. Elles sont remplacées par les "pom-pom girls" que j’ai vues à l’entraînement. Elles se sont bien améliorées en deux jours… Le fouet doit y être pour quelque chose. La…

20 ans, mariée, exhib et libertine.(2)

20 ans, mariée, exhib et libertine.(2)

Journal intime d'une libertine de vingt ans qui démontre ses envies d'exhibitions en toute impudeur. Viens me mater ici : acces immediat en promotion pour habiller votre portable :