• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
361 blogs
LesMeilleursBlogsdeSexe

LesMeilleursBlogsdeSexe

Rejoignez la communauté SEXY montante qui n'a pas froid aux yeux (et pas qu'aux yeux d'ailleurs). Du sexe sous toutes ses formes sans retenues ni tabous…
(Gérée par breizh35)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans LesMeilleursBlogsdeSexe

Flux RSS

20 ans, mariée, exhib et libertine.

20 ans, mariée, exhib et libertine.

20 ans et déjà libertine… Épanouissement ou perversion ? Aux premières séances photo j’ai pris confiance en moi, réalisant trés vite que j’aimais être regardée. Sentir le désir est comme une caresse.…

Libertinage 3.

Suite des aventures érotiques d'une jeune femme se livrant pour la première fois aux délices du libertinage… Communauté libertine, chat coquin. J’ai osé caresser une autre femme. Enfin, pour la…

5 - Une chatte comblée.

5 - Une chatte comblée.

Ruby arrive et, un peu à la façon d’une patronne de bordel, elle dit : — Voyons Mesdemoiselles, retournez à vos places ! Je sais bien qu’elle n’a pas fait tout ça pour me faire plaisir, mais ça ne…

4 - Ashley se transforme.

4 - Ashley se transforme.

Pearl est restée au même endroit, les mains croisées et les yeux baissés. Elle est belle : beaux seins, beau cul, longues cuisses, chatte épilée. Alan la rappelle à l’ordre : — Demande à Mademoiselle…

3 - Cow girl.

3 - Cow girl.

On va au bar et Johnny, qui est aussi barman, me demande : — Tu veux boire quelque chose ? — Oui, merci, un truc fort. Il me sert une bière en disant : — Pas d’alcool pour les filles qui dansent,…

1 - Quitter Notasulga

1 - Quitter Notasulga

Notasulga, Alabama, le 6 juin 2028 Dix-huit ans, enfin ! Ce matin, je quitte la famille chrétienne qui m’accueillait. J’ai un sac avec quelques vêtements, une brosse à dents, deux livres… Je n’ai…

Bronzette

Dru : Golden boy

Dru : Golden boy

SExy Seth Knight

SExy Seth Knight

Protection solaire

Beurette nymphomane et exhibitionniste.

Beurette nymphomane et exhibitionniste.

Malika est une beurette bien chaude de Martigues (13). Cette femme de 24 ans a vraiment été gâtée par la nature et il n'y a rien à jeter. De plus, elle a un appétit sexuel insatiable et elle…