101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

L'attente

L'attente

Être soumise à mon Maître me rend femme, m'excite et me comble au plus haut point. Le voir fier de moi me rend folle et me force à repousser mes limites encore plus loin, pour le rendre encore plus…

Nouvelle année : les "bonnes" résolutions

Nouvelle année : les "bonnes" résolutions

Voici venu le temps des grandes résolutions, vous savez, celles qu'on ne tiendra sans doute pas. Pour vous encourager, je vous en propose 5 illustrées… Vous verrez, avec une image, c'est déjà plus…

Nouvel an 2014

Nouvel an 2014

Règle n° 1 : présenter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année

Saint-Sylvestre : règle n° 2 : faire la fête

Saint-Sylvestre : règle n° 2 : faire la fête

Faire la fête, c'est manger, boire, danser et baiser !!!!

Saint-Sylvestre : règle n° 1 : se faire belle

Saint-Sylvestre : règle n° 1 : se faire belle

Se faire belle, c'est choisir une lingerie à nous rendre fous… Fous d'amour et de désir… Comme ça !

Exhibitionnistes et voyeurs : amours lesbiens

Exhibitionnistes et voyeurs : amours lesbiens

Pour aujourd'hui, avant une petite pause préparatoire aux festivités de la Saint-Sylvestre, je vous propose une toute petite galerie d'amours saphiques sous le regard complaisant, curieux ou choqué…

Joyeux Noël

Joyeux Noël

C'est le jour des cadeaux ! Vous êtes la seule personne qui m'ait jamais demandé ce que je désirais pour Noël

Réveillons insolites

Réveillons insolites

Bon appétit à toutes et à tous… Et n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui (ou celle) qui ne boit pas !

Reflets indiscrets et curieux

Reflets indiscrets et curieux

"Petit miroir, petit miroir chéri, Quelle est plus plus belle de tout le pays ?" Les frères Grimm, Blancheneige

20 décembre : Journée Internationale de la Solidarité Humaine

20 décembre : Journée Internationale de la Solidarité Humaine

Solidarité : lien qui pousse des personnes à s'entraider. Pourquoi pas…

Jadis et naguère : Josephine baker

Jadis et naguère : Josephine BAKER

Freda Josephine BAKER est née aux USA en 1906 et décédée en 1975 à Paris. Elle est considérée comme la première star noire de l'histoire du music-hall. C'est en 1925 qu'elle arrive en France où elle…

Sous le voile...

Sous le voile...

Une toute petite galerie pour faire taire les mauvaises langues qui disent que dans ce blog je ne me moque que de la religion catholique (étant sous-entendu parce que ce serait plus facile et sans…

Linda Bastide :"L'insolence du lundi"

Linda Bastide :"L'insolence du lundi"

Linda BASTIDE : « L’insolence du lundi », Roman Editions Guy Authier, 1973 Le récit d’un amour interdit entre une femme de 40 ans et un jeune homme de 17. Pages 89-90 : Julien, le jeune amoureux, se…

Leone frollo, galerie n°2

Leone FROLLO, galerie n°2

Suite et fin de la visite des illustrations érotiques de Leone Frollo

Leone FROLLO, galerie n° 1

Leone FROLLO, galerie n° 1

Leone Frollo est un artiste italien né en 1931 à Venise. Auteur de BD, il est surtout connu pour ses illustrations érotiques et plus particulièrement ses tableaux lesbiens.