101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Storynet : divines matures

Storynet : divines matures

Elles posent à domicile, sur le canapé ou un fauteuil du salon, devant leur conjoint ou leur amant. Elles sont sans doute mères, parfois grand-mères, mais elles n'en restent pas moins femmes. Alors,…

Lingerie pour la Saint Sylvestre

Lingerie pour la Saint Sylvestre

À l'occasion du réveillon de la Saint Sylvestre, c'est le moment où jamais de se montrer dans ses plus beaux atours. Si vous manquiez d'idée, voici quelques lingeries affriolantes…

Joyeux noël !

Joyeux noël !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël.

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 7

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 7

La gravure s'intitule "Sailor" (marin). Je reconnais que pour le coup, on ne peut pas vraiment parler de transgression d'interdit. Il s'agit plutôt d'un classique du sexe d'escale : le matelot et la…

L'image de la semaine, # 14

L'image de la semaine, # 14

L'info n'est pas récente mais je viens juste d'en prendre connaissance. Le 19 mars dernier, sur la RN 12 dans les Côtes d'Armor, un chauffeur routier double une voiture et a la surprise de voir que…

Giovanna casotto, # 1

Giovanna CASOTTO, # 1

Giovanna Casotto est née en août 1962 à Desio, petite ville italienne de Lombardie, au nord de Milan. Illustratrice, photographe, dessinatrice et auteure de BD, elle est la première artiste italienne…

Comme à la télé : La grande librairie

Comme à la télé : La grande librairie

"La grande librairie" est une émission littéraire d'une heure diffusée chaque jeudi en public et en direct sur France 5. L'émission qui date de septembre 2008 est présentée par François Busnel.…

L'image de la semaine, # 13

L'image de la semaine, # 13

Face au coût trop élevé d'un logement, une étudiante allemande a trouvé une solution : elle a décidé de vivre dans les trains. En effet, un abonnement ferroviaire lui revient à 340 euros par mois,…

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 6

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 6

Le tableau de 2005 a pour titre "View" terme générique dont le sens va de "vue" en tant que scène, spectacle à "examen", voire "avis, opinion". On constate que chacune des acceptions du mot pourrait…

Comme à la télé : Stade 2

Comme à la télé : Stade 2

Une des plus vieilles émissions de la télévision publique. STADE 2 a en effet vu le jour en décembre 1975 ( 40 ans déjà !!!). Diffusée tous les dimanches en fin d'après-midi sur France 2. L'émission…

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 5

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 5

Le tableau est intitulé tout simplement "Breakfast" Breakfast pour la gamine qui sirote sa tasse de thé avec une apparente complète indifférence, breakfast aussi pour la femme qui lui lèche le cul !…

Une femme m'attend

Une femme m’attend, elle contient tout, rien n’y manque; Mais tout manquerait, si le sexe n’y était pas, et si pas la sève de l’homme qu’il faut. Le sexe contient tout, Corps, âmes, Idées, preuves,…

Comme à la télé : auto moto

Comme à la télé : auto moto

Datant de 1975, "Auto moto" est comme son nomp l'indique une émission consacrée aux nouveautés de l'automobile et de la moto. Elle est diffusée sur TF1 le dimanche matin entre 10 et 11 heures. Les…

Comme à la télé : Le meilleur pâtissier

Comme à la télé : Le meilleur pâtissier

"Le meilleur pâtissier" est l'adaptation française d'une émission britannique "The Great British Bake Off" créée en 2012. La version française est diffusée sur M6, le mercredi soir, d'octobre à…