101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Miss Tic

Miss Tic

Miss Tic est un figure majeure du Street Art contemporain. Pour sa biographie et son itinéraire, je vous renvoie à l'article très documenté que lui consacre Wikipédia. Wikipedia : Miss Tic Pour ma…

Storynet : selfie habillée/déshabillée

Storynet : selfie habillée/déshabillée

Envoi d'une lectrice qui souhaite rester anonyme. Moments de solitude devant le miroir, elle se photographie. C'est spontané, sans orgueil ni provocation. C'est émouvant, c'est tout simplement beau.

Giovanna Casotto se met en scène

Giovanna Casotto se met en scène

Petite BD en trois planches où Giovanna Casotto se met en scène dans une petite aventure de modèle pour un peintre… Je vous laisse savourer et… Traduire.

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 10

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 10

Aujourd'hui, je vous propose deux tableaux de Stu Mead ayant comme point commun de tourner la mort en dérision. La mort étant ici représentée par le cimetière. Le cimetière devient dans ces deux…

Storynet : divines matures # 4

Storynet : divines matures # 4

Rappel des articles précédents : Storynet : divines matures Storynet : divines matures # 2 Storynet : divines matures # 3 Les voici maintenant avec un compagnon de jeux amoureux. Peu nous importe…

Amusement 37 : pub grdf

amusement 37 : pub GRDF

Comme d'habitude, d'abord l'original puis son détournement !

Sandra et son compagnon

Sandra et son compagnon

Un lecteur anonyme m'a adressé pour publication des photos très intimes de sa compagne prénommée Sandra (photo prises à l'hôtel ou au bureau) Il y a ajouté un selfie de son propre sexe en érection et…

Amusement 36 : Pub Axa

amusement 36 : Pub Axa

Cela faisait plus d'un an que je ne m'étais amusé à détourner une pub. Comme d'habitude, d'abord l'image originale, puis sa version détournée…

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 9

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 9

Le tableau illustre parfaitement un des thèmes favoris de Stu Mead, à savoir le contraste. Contraste entre le décor somptueux des lieux (l'escalier, le tapis, les plafonds ouvragés à moulures, les…

Storynet : divines matures # 3

Storynet : divines matures # 3

Après avoir exposé sur le divan leur corps plus ou moins dénudé Storynet : divines matures , puis dans la deuxième galerie nous avoir montré leurs seins lourds Storynet : divines matures # 2 , voici…

Ma vision

Ma vision

Autant dire les choses tout de suite… Pour une fois ce récit n’est pas strictement autobiographique, même si les divers morceaux qui le composent reposent néanmoins sur des bases réelles. Airai je le…

Giovanna Casotto # 3

Giovanna Casotto # 3

Dans cette mini galerie, Giovanna Casotto nous montre son cul, et il faut reconnaître que l'envers vaut l'endroit !

Deux photos de Pavel

Deux photos de Pavel

Pavel est tchèque. Il m'a envoyé ces deux photos en me demandant de les publier sur mon blog. Il se met en scène aux côtés de modèles amateurs d'une grande beauté plastique. Sur le selfie devant le…

L'image de la semaine, # 15

L'image de la semaine, # 15

Où l'on constate encore une fois que la connerie humaine n'a pas de limites ! Le 28 février prochain, Madonna doit chanter à Singapour dans un stade de 55 000 places. Mais pour cause de chorégraphies…

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 8

Stu Mead : oeuvres de la transgression, # 8

La trêve des confiseurs étant passée ainsi que votre insatiable appétit de chocolat, je peux donc vous proposer ce tableau de Stu Mead daté de 2003 et intitulé "Chocolate dumpings "(littéralement…