• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Tapinade

Tapinade

Un jour que Maîtresse voulait parfaire ma formation, Elle m'a ordonné de me rendre à l'aire d'autoroute de La Valentine .Elle a exigé que je porte autour du cour un pannonceau portant la mention "je…

Des courants d’air bien pratiques…

Des courants d’air bien pratiques…

C’est ce que l’on peut dire de ce body noir en voile, donc transparent avec des ouvertures, que l’on peut qualifier de judicieuses. Souvent les tenues en voile embellissent le corps, c’est le cas…

Éducation anglaise chez Windsor en ce 6 février 2016

Éducation anglaise chez Windsor en ce 6 février 2016

Voilà une date qui tombait mal cette année pour cette soirée, puisque c’est le premier jour des vacances scolaires. Cela voulait dire que Nous ne serions pas présents. Nous espérions que cette soirée…

Début de journée pas tout à fait ordinaire...

Début de journée pas tout à fait ordinaire...

Je me reveille doucement , une petite promenade dans le parc du chateau et un tour de balançoire en réfléchissant aux perversions futures… Fétish est enfin prêt!! Et un tour de balançoire…

Week- end avec Béa.

Week- end avec Béa.

J'ai rendu visite à ma chère Béa il y a quelques jours et nous avons toujours autant plaisir à nous retrouver et délirer… Ma victime ce soir là, fut un jeune soumis black et pas que!!

Le doigt magique…

Le doigt magique…

C’est comme cela que l’on pourrait l’appeler. En effet ce capuchon à mettre en bout de doigt est vibrant. Son plus grand défaut est qu’il est fait pour des doigts fins, donc plus précisément pour les…

Renouvellement de bail

Bonjour, Voici un bon moment que je ne suis plus passé par ici. Comme si je n'avais plus le coeur à écrire, et pourtant j'ai beaucoup de choses à partager depuis que ma vie a basculée et cela au delà…

Tortures du jour...

Tortures du jour...

Aujourd'hui mon envie de sadisme a été réalisée… Et cela m'a fait énormément plaisir ( ainsi qu'à mon soumis d'ailleurs!).

Essai

Essai

Dans l'article précédent, intitulé Rencontre décisive? , je vous ai fait part de l'acceptation par Maîtresse Estelle de faire un essai avec moi. En voici le récit (dans ses grandes lignes) Elle m'a…

Une petite robe noire…

Non ce n’est pas une pub pour le parfum pour Guerlain !!! Mais celle d’une jolie petite robe en lycra noire avec un devant en forme de V en résille donnant une touche très sexy. Cette robe en taille…

L'hiver vient....

L'hiver vient....

Très belle soirée avec mon esclave Fétish, dans un hotel de charme d'Annecy, au coin du feu, mais nous n'avons pas regardé longtemps les flammes… D'autres distractions nous attendaient aussi chaudes…

Changez de tête facilement…

Changez de tête facilement…

C’est ce que certaines Femmes aiment faire, mais que pour quelques heures. Des fois, c’est aussi pour pouvoir faire des photos plus anonymement. Enfin le dernier cas, est celui des travestis qui…

Double usage…

Double usage…

C’est le cas avec ce string en simili cuir et qui est noué avec un lacet, devant à la manière d’un corset. Cela donne une impression de cage de chasteté. Concernant le double usage, une Domina qui Me…

Soirée privée b.D.S.M. À L'Oustaou du Moulin pour ce 2 février 2016

Ayant été contacté sur Facebook par un soumis que Je connais, et qui m’annonce qu’il y aura une soirée vers chez Moi. Je suis un peu étonné puisqu’en ce début d’année, cela devient le grand désert…

Soirées bdsm au Mistik.

Soirées BDSM au Mistik.

N'oubliez pas, c'est bientôt… On vous attend!!

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum