La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Mes Meilleurs Vœux pour 2017 Petit retour sur 2016… Je tiens à remercier toutes les personnes que J’ai rencontrées pendant cette année 2016 et qui M’ont apporté… Bonheur, Joie, Discussions et bien…
Là s’arrête le refrain d’une chanson, mais ces petits trous bien agréables puisque ils deviennent sexy et sont dans un ensemble en vinyl blanc constitué d’un soutien-gorge et d’un string. Cette…
Suite et fin de cette série de photos, au bord du Fier, qui s'est déroulée comme vous l'avez compris le 19 et non le 20… Je remercie tous ceux qui m'ont écrit pour participer mais je cherchais un…
C’est le cas de cette perruque qui a de longues boucles dites des anglaises. Cette perruque promet le dépaysement du visage… Elle peut être parfaite pour une soirée costumée aussi La référence est…
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine… Elle est mortelle. Paolo Coelho Je remercie, Jean, mon soumis qui est entré dans le rôle du photographe pour…
Un sapin à décorer, ce n'est jamais un travail à prendre à la légère. Cela demande de tout immobiliser, sécuriser et peut être …Légèrement tourmenter! Une petite guirlande par ci, une lumière par là…
Je recherche pour l'après midi du 20 Décembre, pour faire photos et vidéos en extérieur… Il sera récompensé!
Cela faisait plusieurs fois que Nous avions été invités par Serge et laka à leurs soirées privées, mais à chaque fois, les dates ne correspondaient jamais à Nos disponibilités. Un concours de…
Voici un dessous à porter en toute circonstance !!! En effet avec cette combinaison noire en résille, elle l'avantage d'avoir les bonnes ouvertures. Elle permet d’accéder à la totalité de la soumise,…
Un individu sans scrupules et lâche, utilise mes photos et nom pour soutirer de l'argent à des soumis sans les voir… Soyez vigilants si on vous demande des virements en coupons pcs Mastercard. Cette…
Alors à votre choix, un God, un dildo ou encore un plug pour définir sa poignée, mais avant tout un manche de martinet. Celui-ci mesure 15,5 cm pour un diamètre de 3 cm. On dévisse l’embout chromé et…
Une personne se fait passer pour moi sur Skipe, pseudo Anais et demande de l'argent, ainsi que sur d'autres sites, Collarspace, Domiland… Soyez vigilants si on vous demande de l'argent au téléphone!
Quelquefois une soumise à des envies de changer de tête, mais voilà, faire une couleur qui ne plait pas ou qui a mal prit, ce n’est pas le top et on ne peut pas revenir de suite à la couleur initiale…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum