• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Goûter pervers du 9 Mars.

Goûter pervers du 9 Mars.

Les vacances sont finis, les Jeudi pervers recommencent! Nous vous attendons Athéna et moi même dans son Donjon…

Au Goûter du Mistik...

Au Goûter du Mistik...

Le Goûter du Mistik aété une bonne occasion de sortir pour la première fois mon chien Red, en public… Il s'est montré très obéissant et pour le recompenser sa prochaine sortie se fera en extérieur…

Du 21 au 27 Mai La semaine de lysia chez stacy.

Du 21 au 27 Mai La semaine de lysia chez stacy.

Une semaine exceptionnelle en tout point de vue. Tout d’abord ça sera la semaine ou Je fêterai Mon anniversaire, mais cela sera aussi la visite mensuelle de lysia, qui cette fois ci va rester une…

Très nombreuses chaines pour…

Très nombreuses chaines pour…

Ce 3 pièces que constituent cet ensemble. Le haut forme collier où sont reliées un grand nombre de chaines qui enserrent la poitrine. Le bas est un porte jaretelle qui lui aussi est paré de chaines,…

Presque jaune fluo…

Presque jaune fluo…

Est la couleur de cette composition qui porte un nom sentant bon les vacances puisque il s’appelle… Lambada. Il est constitué d’un haut en forme de bandeau se nouant dans le dos. Pour le bas, il…

Goûter du Divin Marquis...

Goûter du Divin Marquis...

Il y a les Goûters du Jeudi à Annecy, ceux du Vendredi à Paris et ceux du Dimanche à Lyon… Mais il n'y a qu'une seule Maîtresse Anaïs et c'est Moi!

Z Monster pour la saint Val

Z Monster pour la saint Val

Pour mon anniversaire, j'ai eu cet objet parmi mes nombreux cadeaux. Que dire de cet objet… Je dirais que c'est une trayeuse en série, oui en série. Je vous laisse imaginer toutes les possibilités…

Soirées bdsm au Mistik.

Soirées BDSM au Mistik.

Les soirées du Mistik arrivent, nous sommes prêts et vous? Rendez-vous, le Vendredi 24 Février et le Dimanche 26 avec les perversions…

Un pur et rare habit B.D.S.M…

Un pur et rare habit B.D.S.M…

En effet ce harnais en cuir est parfait pour une tenue soumise lors d’une soirée en donjon. Il comporte un total de quatre boucles. Deux de celles-ci se situent sur le haut des épaules. Une autre…

Des ovales qui jouent la transparence…

Des ovales qui jouent la transparence…

C’est le rôle de cette petite robe tube sexy. Elle est faite d’un imprimé transparent noir et blanc. La Taille est en S La référence est 100118 et son prix est à 35,00€

La dernière de la série…

La dernière de la série…

De ce lot de perruques. Celle-ci est châtain foncé et a une longueur de 50 cm. Rien de tel pour changer de tête !!! La référence est 100010 et son prix est à 25,00€

Soirée Equalizer du 21 Janvier.(1)

Soirée Equalizer du 21 Janvier.(1)

C'était une grande soirée Samedi , car ma très chère Nadia est revenue jouer avec Moi, après une convalescence trop longue à notre goût! Elle a commencé à rattraper le temps perdu et ce n'est pas…

Première soirée aux Voûtes de l'Oustaou le 22 avril 2016

Première soirée aux Voûtes de l'Oustaou le 22 avril 2016

Le grand jour est arrivé. En effet depuis que le 2 février, une soirée privée à l’Oustaou du Moulin où J’avais été invité, J’avais fait connaissance du patron qui a repris l’établissement en 2014. Il…

Chainettes et rouge sont les éléments…

Chainettes et rouge sont les éléments…

Principaux de ces deux pièces en vinyl. Le haut forme un tour de cou sur lequel sont rattachées 3 bandes vinyl, qui descendent jusqu’au nombril. Celles-ci sont reliées par des chainettes pour les…

En voile et velours…

C’est ce qui constitue cette tenue de soubrette au charme fou et intimiste. Elle fournit avec des manchettes. La référence est 100056 et son prix à 35,00€

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum