• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
43 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Sexy pied féminin pour adoration du pied nu

Sexy pied féminin pour adoration du pied nu

Un fétichiste du pied est sexuellement éveillé en regardant, en manipulant, en léchant, en reniflant ou en embrassant les pieds et les orteils de sa maitresse. Ensuite, j’adore aussi piétiner……

Vénération du talon aiguille

Vénération du talon aiguille

Tu lécheras mes talons et peut-être auras-tu l’occasion de te laisser aller à la jouissance… Quelles que soient mes chaussures à talons. Je t’attends à mes pieds !

Brulure extatique à la cire de bougie

Brulure extatique à la cire de bougie

Quelques bougies pour m’occuper du corps de ma chienne offerte. Je savoure délicatement le plaisir de voir gémir et crier mon esclave sous la chaleur de la cire qui lui coule dessus subtilement. Sa…

Jeux de gode par la somptueuse maitresse Soraya

Jeux de gode par la somptueuse maitresse Soraya

J’aime entendre crier de plaisir en enfonçant un sex toy bien profond … Je te sodomiserai avec mes godes ceintures de différentes tailles selon tes capacités sexuelles. Tu aimes ou tu veux tester le…

Fetichiste des pieds de Maitresse Soraya

Fetichiste des pieds de Maitresse Soraya

Comment ne pas tomber sous le charme de Maitresse Soraya? à ses pieds divins tu subiras tous ses caprices… A Lyon dans mon Donjon, découvrez… Http://maitresse.Soraya.De.Lyon.Erog.Fr tchat visio bdsm…

Il en pince pour moi!

Il en pince pour moi!

Pinces sur les seins, les couilles, le sexe, enlevées à la cravache, martinet ou singletail… Sensations garanties!

Du Champagne avec Maîtresse Soraya

Du Champagne avec Maîtresse Soraya

Pour les amateurs de champagne… Si tu désires savourer un champagne de prestige clique sur contact

Face-sitting à Lyon

Face-sitting à Lyon

Le face-sitting est un de mes jeux préféré… Encore faut-il le meriter… Me contacter en mail soraya.Maitresse@orange.Fr

Qui est Maitresse Soraya

Qui est Maitresse Soraya

Maitresse Soraya est une Maitresse Femme autoritaire et sensuelle tout en demeurant inaccessible. J'apprends aux soumis comment m'obeir et quelle doit etre leur attitude et comportement. Je porte une…

Avec mes chiens(2)

Soirée très agréable entourée de mes chiens préférés et de ma chienne adorée!

Petites distractions.

Petites distractions.

Nous étions décidées Cloé et moi à nous distraire ce week end là pas de la même façon, certes, mais nous fûmes toutes les deux satisfaites, chacune à notre manière… Début de soirée tranquille chez…

La Nuit de la momie.

La Nuit de la momie.

Amateurs de momification venez nous rejoindre le 5 Mars au Secret pour une nouvelle soirée BDSM à partir de 21h. Réservation 0661763531 ou 0618437982. N'oubliez pas vos films étirables ou cellophane…

Pause coeurs.

Il y a la pause café très appréciée en milieu de matinée pour se détendre et se redonner du courage et puis la pause coeurs, délassante et grisante qui me plaît beaucoup après une journée chargée et…

Nouveau Visio Tchat Gratuit

Pour votre plaisir de dialoguer bdsm, sm, fetish echange de photos , webcam, flash émotions… C'est gratuit il suffit de s'inscrire clic sur le pied! Ou le lien…

Catwoman recidive

Catwoman recidive

On ne capture pas Catwoman ! C'est toujours elle qui prend le dessus … Feline69@orange.Fr tchat visio bdsm fetish

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum