Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Un fétichiste du pied est sexuellement éveillé en regardant, en manipulant, en léchant, en reniflant ou en embrassant les pieds et les orteils de sa maitresse. Ensuite, j’adore aussi piétiner……
Tu lécheras mes talons et peut-être auras-tu l’occasion de te laisser aller à la jouissance… Quelles que soient mes chaussures à talons. Je t’attends à mes pieds !
Quelques bougies pour m’occuper du corps de ma chienne offerte. Je savoure délicatement le plaisir de voir gémir et crier mon esclave sous la chaleur de la cire qui lui coule dessus subtilement. Sa…
J’aime entendre crier de plaisir en enfonçant un sex toy bien profond … Je te sodomiserai avec mes godes ceintures de différentes tailles selon tes capacités sexuelles. Tu aimes ou tu veux tester le…
Comment ne pas tomber sous le charme de Maitresse Soraya? à ses pieds divins tu subiras tous ses caprices… A Lyon dans mon Donjon, découvrez… Http://maitresse.Soraya.De.Lyon.Erog.Fr tchat visio bdsm…
Pinces sur les seins, les couilles, le sexe, enlevées à la cravache, martinet ou singletail… Sensations garanties!
Pour les amateurs de champagne… Si tu désires savourer un champagne de prestige clique sur contact
Le face-sitting est un de mes jeux préféré… Encore faut-il le meriter… Me contacter en mail soraya.Maitresse@orange.Fr
Maitresse Soraya est une Maitresse Femme autoritaire et sensuelle tout en demeurant inaccessible. J'apprends aux soumis comment m'obeir et quelle doit etre leur attitude et comportement. Je porte une…
Soirée très agréable entourée de mes chiens préférés et de ma chienne adorée!
Nous étions décidées Cloé et moi à nous distraire ce week end là pas de la même façon, certes, mais nous fûmes toutes les deux satisfaites, chacune à notre manière… Début de soirée tranquille chez…
Amateurs de momification venez nous rejoindre le 5 Mars au Secret pour une nouvelle soirée BDSM à partir de 21h. Réservation 0661763531 ou 0618437982. N'oubliez pas vos films étirables ou cellophane…
Il y a la pause café très appréciée en milieu de matinée pour se détendre et se redonner du courage et puis la pause coeurs, délassante et grisante qui me plaît beaucoup après une journée chargée et…
Pour votre plaisir de dialoguer bdsm, sm, fetish echange de photos , webcam, flash émotions… C'est gratuit il suffit de s'inscrire clic sur le pied! Ou le lien…
On ne capture pas Catwoman ! C'est toujours elle qui prend le dessus … Feline69@orange.Fr tchat visio bdsm fetish
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum