La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Il y a quelques temps J’avais été contacté par un Dominant sur le blog pour faire une rencontre avec Lui et Sa soumise. Mais n’ayant pas pensé à laisser son adresse mail dans son message, Je n’avais…
Qui reste toujours aussi confortable, voici les bracelets en simili noir avec fourrure d’une taille de 30 cm. Cela permet en fonction de la taille des poignets ou des chevilles, d’être complété avec…
Celui-ci est en simili cuir, de couleur noire avec un anneau en son centre pour pouvoir accrocher la médaille, mais aussi la laisse. La taille pour le tour du cou est de 32cm à 40cm avec une hauteur…
Une seconde, j'ai de petits ajustements à faire… Bien, je vous présente ma soubrette encadrée mina. J'ai pris le soin de bien l'encadrer afin de mettre en valeur sa belle posture. Qu'il est beau ce…
N'oubliez pas nos rendez-vous mensuels au Mistik, Vendredi et Dimanche… Toujours un régal et toujours différents!
Avec ces bracelets en simili de couleur noire avec fourrure pourront affronter plus facilement la contrainte. La taille de ces bracelets (38cm) permette la polyvalence pour les poignets autant que…
Mais que l’on veut conserver un collier style acier, en voici un d’une forme à plat. Comme le précédent, celui-ci est aussi fait pour un petit cou. La Taille est un S et donc d'un diamètre 13,5 cm…
En effet, Windsor ayant arrêté les soirées dans son donjon pour permettre la vente de Sa maison ou faire certains travaux, Il a repris les soirées de l’Ex Marquis 83 qui se tient au club le…
Le 13 Avril nous serons trois Maîtresses, Athéna, Nadia et moi même au Donjon d'Athéna à Annecy à partir de 13h30… Inscriptions, 0661763531
Un collier de soumise ou d’un soumis n’a pas pour but d’être caché mais plutôt l’inverse, elle ou il est fier(e) de le montrer. En effet, comment concilier cette marque d’appartenance et la vie de…
Vous êtes surpris par autant de bonté de ma part , déjà une autre publication ! J'ignore encore pourquoi mais je vous conseille chaleureusement de bien en profiter. Ce conseil, je l'ai donné à Tania,…
Avec ses 2 embouts chromés entourant le manche, cette cravache de 70 cm à une certaine allure. Elle est relativement souple. Sa claquette est en simili et elle est munie d’une dragonne. La référence…
Le prochain Goûter arrive, pensez à vous inscrire… Quelques photos du dernier Jeudi récréatif!
Mais cette fois ci, elle moitié simili et moitié spandex pour le dos. L’avantage de ces robes en bi matière est que l’on peut avoir deux ou trois kilos de plus, par exemple, après des fêtes et rentré…
C’est ce que l’on pourrait dire de cette robe courte. En effet le dos en totalité est en Spandex et ne laisse rien présager du vinyl de devant qui montre un grand décolleté réglable par un lacet. La…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum