La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Encore un peu de jeux en plein air avant de faire les valises… Nikky et moi, nous adorons cela! La suite, peut être des photos et vidéos, si j'ai le temps!!
Cet appareil car il a un usage double. D’un côté c’est un vibromasseur qui a un programme de 20 impulsions différentes et de l’autre côté, c’est un aspire clito dans le style du Womanizer avec 10…
C’est le cas avec ce collier rouge qui est dans un style croco pour sa texture. La boucle de serrage est sertie de strass ainsi qu’une petite médaille sur une face. Celle-ci est en forme de cœur. Ce…
Les SMS illimités qui n'aboutissent à rien: Vous oubliez Les " Je suis loin mais je suis prêt à déménager pour vous Maîtresse" : Vous oubliez Les " qu'allez vous me faire Maîtresse"? En vous branlant…
Je tenais tout d'abord à remercier les soumis présents qui ont fait le service pour 75 personnes et qui ont donné aussi de leur " corps" , si tous pouvaient être comme vous, nous serions plus…
Sur le mailing de Windsor il est noté, l’appel du 18 juin… Mais pour un marché aux esclaves. Comme la soirée précédente, les soirées de Windsor sont faites pour l’instant au club Le Marilyne’s,…
Et il devrait avoir sa place dans chaque poche ou sac vu sa taille. Bien sur ce mini Fairy n’a pas la puissance de son grand frère, mais au regard de sa taille, de 6,5 cm x 1,7 cm, il est déjà très…
Le week end prochain sera BDSM… Il commencera le Vendredi soir au Mistik et se terminera le Dimanche au Mistik également, en passant par la soirée Fétish Délices à Miribel! Prenez des forces vous en…
Pour cette paire de clip réglable en continue. Ces clips peuvent être fixés aussi bien aux tétons qu’aux grandes lèvres ou encore au clitoris. 2 petites clochettes, réglables tintent discrètement, en…
Avant le Goûter du 1er Juin, je n'étais qu'un fétishiste de pieds… Pendant le Goûter du 1er Juin j'ai repoussé mes limites grâce aux Maîtresses présentes… Nous te remercions également de nous avoir…
Faire un petit bondage des seins ou mamelles… aux choix des lecteurs pour le terme, est réalisable avec cette corde rouge en coton de 4,70 mètres et d’un diamètre de 8 mm. Elle peut être aussi un…
Mais en laissant le principal en apparent. En effet cet ensemble de 3 Pièces en simili noir est formé d'un collier, d’une partie soutien-gorge seins nus et enfin d’un corset, le tout est relié avec…
Les vacances sont finies, il est temps de rreprendre le dressage des chiens et chiennes! Cela se passe le 1er Juin au Donjon d'Athéna à Annecy à partir de 14H… 0661763531
C’est ce que l’on trouve sur ce collier en simili noir avec des cœurs incrustés de couleur rouge. La taille du collier est réglable de 37cm à 50cm et sa largeur est de 2cm. Une laisse assortie…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum