Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Hier soir, après un massage et une hydratation de Maîtresse F, Elle m'a enlevé ma cage et j'ai du sortir mon matériel de dilatation et le remonter dans la chambre avec un verre, Maîtresse F m'a fait…
Cette vidéo n'a jamais été publiée, Elle avait été faite pour ma Maîtresse et n'avait pas donnée l'envie de faire un post, nous la trouvions trop redondante, mais pour les amateurs la voilà…
Voici une de mes nouvelles tenues, combinaison vinyl rouge , corset et bottes noires vinyl…Ma soubrette baillonnée apprécie…Elle m'a serré mon corset et j'ai su la récompenser… Feline69@orange.Fr…
Je suis Maitresse d'Ecole et voici une collégienne qui meritais bien une fessée, jupe écossaise relevée, je l'ai fessée sur mes genoux… Voir son petit cul devenir rouge , un delice! Voir le diaporama…
Assise sur ma table Gynéco , les cuisses bien ouvertes, elle apprécia mon gode ceinture …Hummmmmmmmmmm, ses gémissements de plaisir me permirent d'aller plus loin. Pour contact feline69@orange.Fr…
Ces derniers jours je devais après le déjeuner et après le dîner m'occuper des pieds et des mains de ma Maîtresse, massage, brossage, rappage, limage et finition hier soir par vernissage… Tout cela…
Je suis à présent un homme heureux, soumis à tous les désirs de ma Maîtresse me procure le plus profond des plaisirs et une sérénité de vie, jamais égalée… Ne pas jouir, ne même pas éjaculé et…
Vidéo Numéro 25
Le mois d'Avril est la saison des orties et ces plantes piquantes sont fort appréciées des Dominants et soumis pour les sensations qu'elles procurent! Si vous ne partagez pas mon amour pour les…
Ma Maîtresse m'avait concocté un programme pour hier qui alliait travail efficace et ordres éxigeants… Je ne vous raconterais pas en détails, vous avez la vidéo version courte pour cela, mais juste…
Ma Maîtresse part demain matin en vacances et m'a indiqué le minima de mon comportement jusqu'à ce que je la rejoigne… Pour mes besoin naturel, rien de changé, pour mes vêtements je ne porterais que…
J'adore porter des tenues latex, bas , porte-jartelle, petite culotte, soutien-gorge, robe ouverte et gants tout en latex… Ceci pour modele photo ou pour une sceance de domination avec un fetichiste…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum