• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
43 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Exhibé devant Maîtresse f

Hier soir, après un massage et une hydratation de Maîtresse F, Elle m'a enlevé ma cage et j'ai du sortir mon matériel de dilatation et le remonter dans la chambre avec un verre, Maîtresse F m'a fait…

Vidéo numéro 33

Cette vidéo n'a jamais été publiée, Elle avait été faite pour ma Maîtresse et n'avait pas donnée l'envie de faire un post, nous la trouvions trop redondante, mais pour les amateurs la voilà…

Vinyl Rouge et Noir, bottée et corsetée

Vinyl Rouge et Noir, bottée et corsetée

Voici une de mes nouvelles tenues, combinaison vinyl rouge , corset et bottes noires vinyl…Ma soubrette baillonnée apprécie…Elle m'a serré mon corset et j'ai su la récompenser… Feline69@orange.Fr…

Fessée d'une collégienne

Fessée d'une collégienne

Je suis Maitresse d'Ecole et voici une collégienne qui meritais bien une fessée, jupe écossaise relevée, je l'ai fessée sur mes genoux… Voir son petit cul devenir rouge , un delice! Voir le diaporama…

Punition du jour.

Punition du jour.

Mon chien vous souhaite une très bonne journée …

Visite approfondie sur Table gynéco

Visite approfondie sur Table gynéco

Assise sur ma table Gynéco , les cuisses bien ouvertes, elle apprécia mon gode ceinture …Hummmmmmmmmmm, ses gémissements de plaisir me permirent d'aller plus loin. Pour contact feline69@orange.Fr…

L'empaleuse.

L'empaleuse.

Manucure et pédicure à domicile...

Ces derniers jours je devais après le déjeuner et après le dîner m'occuper des pieds et des mains de ma Maîtresse, massage, brossage, rappage, limage et finition hier soir par vernissage… Tout cela…

Être un homme heureux...

Je suis à présent un homme heureux, soumis à tous les désirs de ma Maîtresse me procure le plus profond des plaisirs et une sérénité de vie, jamais égalée… Ne pas jouir, ne même pas éjaculé et…

Vidéo Numéro 25

Vidéo Numéro 25

Les orties sont de retour.

Les orties sont de retour.

Le mois d'Avril est la saison des orties et ces plantes piquantes sont fort appréciées des Dominants et soumis pour les sensations qu'elles procurent! Si vous ne partagez pas mon amour pour les…

Le cul en feu...

Ma Maîtresse m'avait concocté un programme pour hier qui alliait travail efficace et ordres éxigeants… Je ne vous raconterais pas en détails, vous avez la vidéo version courte pour cela, mais juste…

Maîtresse f. Part en vacances...

Maîtresse F. part en vacances...

Ma Maîtresse part demain matin en vacances et m'a indiqué le minima de mon comportement jusqu'à ce que je la rejoigne… Pour mes besoin naturel, rien de changé, pour mes vêtements je ne porterais que…

Latex Rouge et Noir

Latex Rouge et Noir

J'adore porter des tenues latex, bas , porte-jartelle, petite culotte, soutien-gorge, robe ouverte et gants tout en latex… Ceci pour modele photo ou pour une sceance de domination avec un fetichiste…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum