Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Je dispose de ma salope" Lola" comme bon me semble .Elle suce et se fait prendre , elle m'obeit ! Alors si cela vous interesse de vous faire dominer avec elle prendre contact en mail…
Patoche n'a jamais aussi bien fait le ménage que cet après midi là, cagoulé, plugué et les pinces aux seins, il passait et repassait la serpillère sous les coups de martinet! Pour le récompenser et…
Deux femmes avec un type, tu crois qu'il va se passer quoi? Rien de ce que tu es en train d'imaginer, c'est le mec qui va prendre sa dose dans le cul, les nanas lui démontent l'anus équipées chacune…
Le 17 Juin, à partir de 20h30, le Donjon ouvrira ses portes pour vous accueillir jusqu'au milieu de la nuit… Un buffet vous sera servi par mes chiens et chiennes!
Sur la Table Gyneco, je te ferai une visite spéciale Anale, j'etais pour l'occasion en combinaison vinyl, mais je dispose de plusieurs tenues differentes selon mes gouts du jour.…
Seulement pour les amateurs de grosses dilatations…Je prends mon Pied avec ton cul.. Me contacter en mail avec une presentation detaillée pour me rencontrer. Soraya.Maitresse@orange.Fr
Nous partons quelques jours au Cap d'Agde, et nous vous souhaitons un très bon week end, à très vite!
Je préfère de loin les chats aux chiens, mais de temps en temps jouer avec un chien passe le temps et mon chat n'est pas contre!
Deux Dominatrices en combinaison vinyl, Maitresse Soraya en vinyl noir, Maitresse Féline en vinyl rouge et corset noir. Une travesti soumise prend son pied sur la table gyneco… Feline69@orange.Fr…
Je suis moins présente en ce moment, j'ai comme tout le monde une vie privée , je ne suis pas une extra -terrestre et j'ai besoin de temps en temps de resprirer un autre air que le BDSM, pour mon…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum