La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Chaque mois il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication…
Quand ils pointent au point de ne plus en pouvoir, quand ils n'implorent qu'une seule chose, être soignés par leur Maitresse, La supplique finit souvent par atteindre mes délicates oreilles malgré…
Nous nous sommes encore bien amusées avec nos nouveaux jouets et nos esclaves du jour très motivés et motivants! Nous annoncerons les dates des prochains Gôuters prochainement…
Un strapon ou encore appelé, par le terme d’une ceinture pour des Gods. Celle-ci est de couleur violette et grâce à des anneaux différent, il est possible de mettre des Gods allant de de 4,1 cm, 4,5…
Un strapon ou encore appelé, par le terme d’une ceinture pour des Gods. Celle-ci est de couleur rouge et grâce à des anneaux différent, il est possible de mettre des Gods allant de de 4,1 cm, 4,5 cm…
Un strapon ou encore appelé, par le terme d’une ceinture pour des Gods. Celle-ci est de couleur noire. Grâce à des anneaux différents, il est possible de mettre des Gods allant de de 4,1 cm, 4,5 cm…
Il est temps de reprendre là où nous en étions restés avant les vacances que je vous raconterai plus tard… Après le fist, l'uro, le sex et le fouet, il manquait la cire, chaude et sensuelle qui…
C’est le but amusant avec ce chapelet de boules anales en silicone qui est à la fois souple mais assez rigide pour le rentrer au fur et à mesure. Il est d’une longueur de 31 cm et d’un diamètre de…
Pensez vous que mon absence vous donne le droit de penser que je ne vous ai pas à l'oeil ? Détrompez vous Car dans mon royaume, il se passe des choses… Je m'amuse avec le plaisir et l'excitation de…
Chaque mois il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication…
Http://bdsmtest.Org/result.Php?Id=5533401
En effet la relation que l’O/on a avec lysia, ne lui permet plus de supporter cette distance et de Me voir qu’une fois par mois. La décision a été prise en toute connaissance de cause par lysia, elle…
C’est le cas de ce martinet qui est en suédine mauve. Aussi bien le manche de 22 cm qui est assez léger, mais aussi le fait de n’avoir que 22 lanières d'une longueur de 48 cm, permet sa légèreté.…
Il n'y a pas de belle jounée BDSM, sans jeux humides… Et moi j'adore ça et ma complice Nikky aussi, alors nous nous sommes régalées autant que nos chiens! Par contre les talons dans le sable sont à…
Il y a un scénario qui revient souvent dans la bouche des soumises, c’est avoir été autorisé par le Maître, de ce caresser. Mais selon le type de caresse, ce n’est pas obligatoirement quelque chose…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum