La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Lorsq'un soumis maso croise la route de trois Maîtresses SADIQUES, il repart avec des marques, du sang, brûlures, mais CONTENT! Même si des personnes non SM, ne le comprennent pas , le plaisir est…
Une soumise dont Je m’étais occupé dans un lointain passé, m’envoie un message comme quoi elle est co-organisatrice sur Ollioules d’une soirée privée B.D.S.M. Une fois de plus, soumise stacy n’étant…
Vous êtes là… Alors , chuuuuut ici nous sommes zen Admirez tout simplement cette posture Ce corps délicatement posé et à ma merci. Vous ne le devinez peut être pas mais dans cette position, ils…
Et oui, il s'en passe des choses à Lyon… Aucune excuse pour rester chez soi… On se BOUGEEEE !!!! Si vous loupez une soirée, il y a la deuxième…
On ne s'arrête jamais… Le 18 ça recommence , on vous attend , pensez à reserver 0661763531 . A Samedi…
. Enfin une nouvelle soirée chez Serge et laka… cela manquait. En effet, J’apprécie énormément ce couple et J’ai toujours plaisir à aller à leurs soirées même si il y en a trop peu à Mon goût et en…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
Aujourd'hui, je viens vous parler d'une leçon d'anglais. Commençons déjà par faire la présentation de mes assistantes, Ficelle et Sévéra Ficelle est très souple, elle prend le temps de s'assurer que…
La dernière soirée à laquelle j’avais été, commençait à dater puisque cela était le 18 juin et J’avais été ce soir-là avec stacy. En juillet et aout sur la région, il n’y avait pas eu de soirée…
Les puces étant parties en colonie de vacances comme chaque année au mois de juillet, même si celles-ci grandissent et que c’est bientôt la fin de cette époque-là, il fallait en profiter justement et…
Comme vous pouvez le constater, ce Goûter a eu beaucoup de piquant! Et comme toujours , nous nous sommes régalées , nos"choses", aussi, elles en redemandent les gourmandes, même tous les trous…
Il sera effectué une vente confidentielle. Je choisirai 3 objets qui seront en promo parmi la totalité de ceux à la vente. Seuls les 25 premiers mails reçus à partir de cette publication sur le blog,…
C’est le but de ce sticker avec le sigle B.D.S.M. Sa dimension est de 7cm. Juste assez gros pour être visible, sans qu’il soit trop imposant. Il peut se coller sur la vitre arrière de votre véhicule…
C’est ce qui doit être atteint avec ce mini vibreur ayant sa forme précise. Un de ses avantages c’est qu’il est assez petit pour être emmené partout puisque sa longueur totale est de 12cm pour un…
Maîtresse Athéna et moi-même vous donnons rendez-vous le 28 Septembre dans son donjon, à partir de 14h pour tout l'après-midi… N'attendez pas le dernier moment pour réserver…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum