• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
43 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Un slide!

Vous avez vécu les instants de cette suspension en vidéo… Voilà des photos. Je dois avouer qu'il y a là une queue bien dressée témoignant de l'anthousiasme de ce soumis. Bonne contemplation.

A l'envers

Tel un jambon, je l'ai suspendu, je me suis amusée avec son plaisir puis trait la tête en bas. Amusant de le voir découvrir cette manière d'avoir droit à son doux et précieux sésame…

Féminisation

Féminisation

J'ai eu le plaisir de féminiser Theodora, maquillage en blonde platine, habillée en vinyl… Catwoman n'a pas pu résister… Feline69@orange.Fr tchat visio bdsm fetish feline gratuit

Trav sodomisé par un gode ceinture

Trav sodomisé par un gode ceinture

Se travestir et rendre visite à une godeuse font partie des petits bonheurs de ce monsieur marié. Après une session de maquillage, l'amant introduit une belle petite tenue de gonzesse puis il lèche…

Au Cap demain.

Je vous abandonne quelques jours, mes chiens et chiennes, je retourne prendre le soleil au Cap d'Agde et je ne vous emmène pas, mes fouets non plus d'ailleurs… Vacances!

Dilatation sur table gyneco puis...

Dilatation sur table gyneco puis...

Surt la table gyneco tu es à ma merci , je joue avec toi comme je l'entends et selon mes caprices…

Pirate!

Pirate!

"Pirate" en escale pour un moment de détente… Feline69@orange.Fr tchat visio bdsm fetish

Show en blouse Nylon

Show en blouse Nylon

Chaud en blouse nylon, et lorsque un soumis a en pendentif des bloucles d'oreilles au sexe, on ne peut que bien s'amuser… Apres m'avoir lecher mes bottes, je l'ai installé sur ma table gyneco, pour…

La pisseuse.

La pisseuse.

Une pisseuse offerte pour mon plaisir… Pipi dans la gamelle et hop direction table gyneco, puis ensuite dans mon Antre! Pour se faire défoncer avec mes grosses bites… Feline69@orange.Fr tchat visio…

Sauvageonne en Vacances!

Sauvageonne en Vacances!

Sauvageonne et heureuse dans la nature et en vacances . Je dompte meme les orties…, qui veut se frotter à moi? Feline69@orange.Fr tchat visio bdsm fetish

Renoncement / évolution

Est ce que renoncer c'est évoluer, est ce que évoluer c'est renoncer ou est ce deux mots ayant deux connotations ? Suite à une discussion sur un forum, on demandait aux soumis ce que le renoncement.…

Fuck Machine

Signé s f comme soraya et feline

Signé S F comme SORAYA et FELINE

S comme Soraya… F comme Féline… Duo de charme pour te soumettre selon nos caprices et envies, nous recevons les weekends à Lyon centre. Tu devras etre motivé et respectueux pour ramper a nos pieds,…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum